vincent06
vincent06

inscrit le 11/03/09
15 messages
Bonsoir,

J'ai des skis K2 Public Enemy,( d'occas. ). Je voulais faire régler mes fixes, mais je me suis aperçu qu'elles étaient réglées au max. Alors il faut les écarter :

- Est-ce que c'est possible de repercer des skis ?
- Je me met au freestyle cette année, mais je fais aussi beaucoup de HP et de Pistes, est-ce que vous me conseillez de les faire centrer ?

Vincent
vincent06
vincent06

inscrit le 11/03/09
15 messages
Personne ?
freerideur05
freerideur05

inscrit le 10/12/08
3259 messages
Matos : 20 avis
salut,
tu veux dire que ta chaussure ne rentre pas dans la fix !?
Dans ce cas, si la fix est en buté tu n'as pas le choix que de faire repercer tes ski !
vincent06
vincent06

inscrit le 11/03/09
15 messages
A ok, merci, en fait je ne savais pas trop si c'était possible de faire repercer.
Et pour les faire centrer ou pas tu me conseille quoi ( je fais aussi de la piste et du HP, quand ya de la poudre ).

Vincent
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
centre les pas alors ... monte les genre en -2,-3 .. tu seras mieux sur piste et en HP
Tonio39
Tonio39

inscrit le 30/10/09
160 messages
Aucun problème pour percer des skis, c'est pas compliqué du tout ! Je viens de le faire avec mon père il y a une heure, j'ai modifié l'écartement entre la fix avant et la fix arrière. Par contre fais ça bien proprement, te plante pas dans les trous et essye de reboucher les anciens, c'est mieux ;)
armadapanda
armadapanda
Statut : Confirmé
inscrit le 29/09/08
170 messages
non pas centré si tu fais du HP tu vas te galérer!!-3 me semble pas mal. Repercer ses skis soi même tu risques de faire du caca si jamais tu n'as pas les outils adequate! fais le faire en station tu en auras pour genre 10€ grand max et ils te mettent des inserts pour reboucher les anciens trous.
vincent06
vincent06

inscrit le 11/03/09
15 messages
Ok merci des conseils,
je vais les faire mettres
en -3.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass