alexispele
alexispele

inscrit le 26/11/09
2 messages
Bonjour à tous riders and rideuse!
Je cherche à changer de chaussures de ski, je suis un bon skieur mais débute en freestyle, et je cherche une paire de chaussure, légère, confort mais qui reste quand mm praticable sur piste et peuf.
Je pensais au SPK de salomon je sais pas si c'est un bon choix.
En bref je demande a tout ce qui connaisse et qui envoie du gros de me conseiller. Si il faut mettre le prix, je le mettrais! Donc je veux le top du top ;)

Merci à tous!
movement93
movement93

inscrit le 29/01/08
224 messages
Matos : 2 avis
Si ta l'argent, les Dalbello Il moro.
Moi j'ai les SPK pro model sont bien mais j'préfere Dalbello...
J'avais pas l'argent mdr
alexispele
alexispele

inscrit le 26/11/09
2 messages
Merci, lesquelles de chez dalbello? J'ai un bon penchant pour les Kaos 2010 qu'est ce que tu en penses?
LostFree
LostFree

inscrit le 04/11/09
150 messages
Il moro pour commencer le FS ? xD t'vas les bousilles, prends les SPK.
alexispele
alexispele

inscrit le 26/11/09
2 messages
Faudrait s'mettre d'accord les mecs, je suis encore plus perdu qu'au début!
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Ben les Il Moro c'est le top du top stu veux ;)

Sauf que quand tu débutes le FS tu niques beaucoup tes shoes avec les coups de carres ect ... Donc sa soule qu'en une saison tes jolies chaussures que t'as payé un oeil soient pleines de griffes ^^'

Moi je débute en FS aussi, j'ai pris les Lange : moins cher, confortables et précises et je vais essayer de pas les niquer de suite :p
TIX64
TIX64

inscrit le 14/12/05
31 messages
Vas dans un bon shop essaye un max de chaussures, c'est tes pieds qui doivent choisir pas toi.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass