Bonjour,
j'aimerais savoir ou est ce qu'on peut trouver des stickers
battlefrad (21 nov 2009) disait:Allé je suis gentille, il y a déjà un poste là-dessus mais bon...
Bonjour,
dajou (21 nov 2009) disait:Très bonne idée !!! Si je m'étais un petit stickers Nut' sur mes lattes ça donne bien non ?!?! :p
Ferrero France
Service consommateurs
B.P.58
76131 Mont-Saint-Aignan Cedex
des stickers nutella,kinder,ect
moi ça me donne une idée
melville (21 nov 2009) disait:Est-ce que tu as les adresses mail de armada et movement stp ?
si ça peut t"éclairer, j'ai personellement envoyé un mail à beaucoup de marques genre, salomon, quicksilver, armada, movement, etc....(les 2 derniers sont très généreux), en indiquant mon adresse, j'ai reçu mes premiers stickers au bout de 2 semaines!
Zamalia (21 nov 2009) disait:
dajou (21 nov 2009) disait:
Mais j'en aurait plein les doigts!!!!!!!!!!!!!!!!!
je serais la pour te lecher les doigts
boulite (27 nov 2009) disait:
Si je met du nutella sur ma b**e, tu m'aideras? Hahaha!
------->je cours....
Blackiller (27 nov 2009) disait:
boulite (27 nov 2009) disait:
Si je met du nutella sur ma b**e, tu m'aideras? Hahaha!
------->je cours....
T'es un marrant toi hein ?
Aleex (29 nov 2009) disait:
Salut a vous ,
es que je pourrait avoir plein d'autre adresse de marque pour envoyer des lettres pour obtenir des stickers tels que (von Zipper , CoreUPT , et d'autres non donné ci dessus )
Merci Alex
Message de nos modérateursMessage supprimé
saimoOon (30 nov 2009) disait:
Putain sérieusement s'est chaud d'être assisté à ce point là !!!
Tu veut l'adresse d'Armada ? Et bein tu va sur leur site comme un grand garçon, tu clique sur COMPANY et ... Whaaaaaa !!! Miracle, il y a l'adresse, le mail et le numéro de téléphone de Armada World et Armada Europe !
Je viens de faire le test et sa m'a pris au moins ... 2mn30 alors maintenant tu répète la même action avec les autres marques et tu devrais t'en sortir tout seul.
Au pire je te fait un Tutos aussi si tu veut non ? Et si tu a besoin de quelqu'un pour coller les timbres sur les enveloppes hésite pas à appeler hein !
A bon entendeur ... salut
SaimoOon disait:Putain sérieusement s'est chaud d'être assisté à ce point là !!!
Tu veut l'adresse d'Armada ? Et bein tu va sur leur site comme un grand garçon, tu clique sur COMPANY et ... Whaaaaaa !!! Miracle, il y a l'adresse, le mail et le numéro de téléphone de Armada World et Armada Europe !
Je viens de faire le test et sa m'a pris au moins ... 2mn30 alors maintenant tu répète la même action avec les autres marques et tu devrais t'en sortir tout seul.
Au pire je te fait un Tutos aussi si tu veut non ? Et si tu a besoin de quelqu'un pour coller les timbres sur les enveloppes hésite pas à appeler hein !
A bon entendeur ... salut
Lucas210 disait:Il faut se calmer mec, si t'es pas content viens pas sur le post mais pourrir les gens comme sa sur un forum je trouve sa juste ridicul, encore plus pitoyable que de chercher des stickers
Faut calmer ses ardeurs !
saimoOon (30 nov 2009) disait:
..sa m'énerve de voir des gars qui ne sont même pas capable de se sortir les doigts du cul 30s pour chercher un truc "qu'ils leurs faut absoooooooolument"
Tonio39 (30 nov 2009) disait:
Du calme les gars, on va bientôt skier c'est pas la peine de se foutre sur la gueule via Skipass .
Moi j'ai une question concernant les stickers In Tartiflette We Trust, j'ai posté aujourd'hui je recevrai mes autocollants quand à peu près ?
lucas210 (30 nov 2009) disait:
Bon ok je suis d'accord, mais c'est quand meme inutile de s'envoyer des gnons dans la gueule sur un forum ! désolé mais je pense comme sa.
Après les raisons...
inscrit le 24/09/08
47 messages