votre meilleur sandwich sur les pistes ?
pedanico (20 nov 2009) disait:
une demi baguette ouverte fourrée avec de la salade, des échalottes, des tomates coupées en lamelle, des crevette et de la sauce blanche. Pour les petites journées.
Pour les grosse journées c'est : une demi baguette lamelle de pomme de terre à l'eau lamelles de saucisses de morteau (faite maison) lamelle de comté, lamelle de tomates, lamelles d'oignons, lamelle d'oeuf dur et vinaigrette à gogo.
Cl3m (20 nov 2009) disait:
Mon je m'en fou j'emporte rien je suis vrai de vrai, en freeride je pars avec un fusil et si je croise un bestiole je la zigouille et je bouffe crue sur place pour obtenir sa force et la vivacité de son esprit tu vois. Sinon je bouffe de l'écorce.
gogol69 (20 nov 2009) disait:
Cl3m (20 nov 2009) disait:
Mon je m'en fou j'emporte rien je suis vrai de vrai, en freeride je pars avec un fusil et si je croise un bestiole je la zigouille et je bouffe crue sur place pour obtenir sa force et la vivacité de son esprit tu vois. Sinon je bouffe de l'écorce.
Rassures moi tu empotes aussi ta bouteille de rouge pour aller avec la viande de sanglier et de bouquetin?
XscreampowX (20 nov 2009) disait:
comme les ourses .
Ils s'écrivent bizarrement les ours chez toi...
loulou007 (20 nov 2009) disait:Rolala c'est un sandwich de ouf que tu nous fais là !!! ça fait trop envie. Tu ferais pas de la livraison en direct sur les pistes par hasard ?
MOI c'est une baguette avec beurre salé jambon de bayonne beaufort tomate fleur de sel salade et vinaigre balsamique huile d'olive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Blackiller (20 nov 2009) disait:
XscreampowX (20 nov 2009) disait:
comme les ourses .
Ils s'écrivent bizarrement les ours chez toi...
Sauf si il parle de femelles, et je suis sûûûûûûûr qu'il pensait à ça, n'est-ce pas XscreampowX ? :p
glomorph2 (19 déc 2009) disait:
(manquait le champagne pour que ce soit parfait!!)
karamazofaucunlien (19 déc 2009) disait:
glomorph2 (19 déc 2009) disait:
(manquait le champagne pour que ce soit parfait!!)
Dans le camelbak
inscrit le 17/01/08
70 messages