non,c'est la page des ar5 mais un gars veut s'acheter un t-shirt,il m'a demandé si c'etait chaud ou pas de commander..moi je sais pas,c'est pour ça que je m'adresse à vous...
C'est des skis freestyle,bc,("de" Jp Auclair et Julien Regnier)avec un gros team(tanner hall,boyd easley,etc)un gros niveau...Pour ce qui est des skis c'est le meme shape que les scratch
moi qui bosse bcp avec les ricains le seul bleme que tu puisses rencontrer c'est le cout des frais de port car meme les delais sont super rapide a voir!!! le tout c'est d avoir un colis que tu puisse suivre avec un number si tu veux d'autre renseignement hesite pas ju
j'ai déjà commendé sur un site américain des T shirt et c'est sans soucis. en plus si tu achete plusieurs choses en même temps les frais de port c'est pas très cher. les délais sont rapides pasque les articles viennent pas des états-unis mais par exemple d'allemagne. bon après y'a toujours des risques mais moi j'ai fait ça deux fois et aucun soucis ( à part pour les couleurs, fait gaffe )
ah mon avis c'est chaud car il doivent etre en rupture de stock vu que tous le monde veut ca tu devrais regarder les shop de ski online aux US, ils doivent avoir des sweats et tout ca
inscrit le 15/11/02
12K messages