switchmax
switchmax

inscrit le 15/10/07
518 messages
Matos : 3 avis
Salut la compagnie skipassienne.

J'ai créé un post sur le forum ski, car il ne concerne pas le fs. Mais j'ai vu que des filles traînent sur ce forum, je ne sais pas si elle vont sur l'autre.

Après une année tendre et amoureuse ac ma copine, elle commence à bien se débrouiller en ski et aimerait acheter une paire de chaussures. Etant donné que j'ai des réductions chez head et lange, ces marques sont préférables...

Je me demande donc quelle paire serait la meilleure pour elle chez lange et head ?

Elle passe partt sur piste, j'ai l'intention de la convertir au HP.
Elle progresse très vite et ski agressivement. Elle rechercherait donc un flex pas trop dur, ni trop souple (en regardant les chaussures femmes j'ai découvert que les flexs étaient peux élevés, normal ?). Un compromis entre conford et performance.
taille : 175
Poid : 52 kilos
Pied : fin, sensible, frileux (elle est moitié salvadorienne...)
Il n'y a pas trop de limite de prix, mais il faudrait pas me sortir le model lange ferrari quoi

Merci de m'aider car je suis perdu entre tous ces models...

PS : j'ai pas forcément entendu du bien des chaussures lange niveau confort, je ne sais pas si leurs models soit disant plus confortables le sont vraiment ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass