Salut a tous !
Moi c'est JS, j'ai 15 ans et je débute en free style cette saison !
Pour ce, j'aimerais poser quelques questions a toux les rideurs que vous etes !
Tout d'abord, j'ai a ma disposition une paire de Salomon thruster, des skis plutot typés poudre.
- Est-ce bien pour commencer le Freestyle ?
- Ils mesurent la meme hauteur que moi. On m'a dit que les skis en freestyle devait etre en moyenne 10cm inferieurs a le taille du possesseur. Est-ce grave?
- Devrais-je plutot louer des skis vraiment typés Free style pour cette saison , ou Guarder ces skis (en prenant en comptes les deux questions précédentes :])
Ensuite, aspect plutot technique :
Je n'ai pas trop peur et je fais de la descente en vélo durant l'été et également du dirt (en vélo aussi <.<
. J'ai donc assez l'habitude des ''prises de risque'' et autres .
Par quelles figures devrais-je commencer ?
Le back est t-il envisageable des le debut (sur un kik a back ^^) ou bien mieux vaut attendre d'avoir plus d'experience pour le tenter ? (je vois peut etre les choses beaucoup plus faciles qu'elles ne le sont vrement
)
Bon, bein c'est tout pour le momment. Vous allez me prendre sans doutes pour un gros Noob, mais c'est normal, je commence.
A ajouter que je ne rentre aucune figure (enfin j'ai pas encore essayer quoi)
Je vous remercit d'avance pour vos reponses !
A toutes,
JS
Moi c'est JS, j'ai 15 ans et je débute en free style cette saison !
Pour ce, j'aimerais poser quelques questions a toux les rideurs que vous etes !
Tout d'abord, j'ai a ma disposition une paire de Salomon thruster, des skis plutot typés poudre.
- Est-ce bien pour commencer le Freestyle ?
- Ils mesurent la meme hauteur que moi. On m'a dit que les skis en freestyle devait etre en moyenne 10cm inferieurs a le taille du possesseur. Est-ce grave?
- Devrais-je plutot louer des skis vraiment typés Free style pour cette saison , ou Guarder ces skis (en prenant en comptes les deux questions précédentes :])
Ensuite, aspect plutot technique :