Thowder6 ( 7 nov 2009) disait:
Expert a 15 ans! Y'en a qui sont doués quand même
(pour l'orthographe aussi). Tu devrais regarder la réalité en face et déterminer ton niveau réel
.Maintenant c'est peut-etre vrai mais combien de personnes ne savent pas s'évaluer? (j'en fais parti)
Je dis ca mais un suspect est facile a skier et te correspondrait sans doute
, ta taille?
Ta remarque est pas très intelligente ... Expert veut pas dire sponsorisé et faire tous les championnats de racing !
Moi j'ai 17 ans, je ski pas 150 jours par an et pourtant je suis presque plus à l'aise sur mes skis que sur mes pieds ( non je sais marcher
).
C'est pas parce qu'on a pas 22 ans, fleur de l'age, qu'on a pas un niveau plus que confirmé ; c'est comme ça certains naissent avec un petit don pour le ski, peut-etre qu'il l'a vraiment ?
Pour un ski qui te correspondrait ( sans parler de budget vu que t'en a pas donné !) je donne le Extreme de K2 en 169 ( ou 174 si tu comptes le garder et vu que tu vas grandir ...
), le suspect en 171, le S2 de cette année en 170 : il me parait bien polyvalent quand meme !
Et sinon le Wall qui a toujours été polyvalent ! mais bon faut regarder les tailles, voilou
inscrit le 06/11/09
21 messages