peterfifi
peterfifi

inscrit le 02/11/09
2 messages
Yep tous le monde,
Voila je souhaite acheter des apo starsky, mais je ne sais pas si je doi choisir la taille en 167 ou en 173 sachant que je mesure 1m76 pour 64 kilos(on ne se moque pas ;)), mon niveau en fs est plus que basique le 180, grab, et une fois le 360(le vent a du me pousser cet fois ci...).
Merci d'avance pour vos réponses.
Nan_s
Nan_s

inscrit le 24/03/09
130 messages
ca depend si tu aime faire de la poudre a cote... moi j'ai pris 1m79 et je fais que 1m74... pis sur piste au moins ca va tenir la moindre... ^^
thierRydeUp
thierRydeUp

inscrit le 05/10/07
972 messages
Matos : 1 avis
Salut skipass,
Peterfifi, il faut minimum 173 pour toi. Et si tu fais un peu de hp alors 179.
J'ai essayé ce ski le 1er jour de la saison passée, en 173, et en bord de piste je les ai trouvés courts (test skipass2009) et je mesure 173.
Bon choix
peterfifi
peterfifi

inscrit le 02/11/09
2 messages
merci de vos reponses rapides ben je penc alor ke je vais prendre les 173 je penc ke c'est un bon compromis pour tout type de glisse.
A bientot sur les pistes qui sait ;)
Nan_s
Nan_s

inscrit le 24/03/09
130 messages
peterfifi ( 2 nov 2009) disait:

merci de vos reponses rapides ben je penc alor ke je vais prendre les 173 je penc ke c'est un bon compromis pour tout type de glisse.
A bientot sur les pistes qui sait ;)

tu ride par ou? portes du soleil???
peterfifi
peterfifi

inscrit le 02/11/09
2 messages
oula j'habite loin, je suis venu faire du velo de descente l'été au gets, cet hiver sa sera 1semaine tigne puis sinon lioran, laguiole, piau, et oui j'habite dans le massif central (super...)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass