Bapt_skieur
Bapt_skieur

inscrit le 07/01/08
25 messages
Bonjour tout le monde,
j'ai un budget de 400 euros pour m'acheter une paire de ski fs. je cherche avant tout des skis qui ont un bon flex pour s'amuser en flat, car je suis léger . Ce serait uniquement pour du park + piste ( flat ) et je fais 1m80 et pèse 63 kg.Si vous pouviez me dire quels sont les meilleurs ski fs de cette année et des années précédentes pour un budget de 400 euros merci!
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Line Invader direct mec ! Légers et tous mous, tu vas t'éclater !
Bapt_skieur
Bapt_skieur

inscrit le 07/01/08
25 messages
Ouai j'y ai pensé mais tu le trouves ou??? si t'as un site ou un shop c'est bon :) et bon niveau en parK?
merci
makss.amplid
makss.amplid

inscrit le 08/09/09
83 messages
Line Afterbang ! les miens arrivent la semaine prochaine! leger costo super pop pour jib flat et bon en kicker
Bapt_skieur
Bapt_skieur

inscrit le 07/01/08
25 messages
l"afterbang est en fait linvader en plus costaud mais il garde les même caractéristiques c'est ça? Et 1m77 c'est pas trop petit? Merci
soichi77
soichi77

inscrit le 23/10/09
642 messages
ce n'est pas trop petit tkt ! mais c pas trop petit si tu utilise tes ski pour en partie du freestyle ! psk pr des ski pour faire du freestyle c'est entre -5 cm et -10 cm pour que se soit idéale après au alentour de ces tailles c'est bon !
makss.amplid
makss.amplid

inscrit le 08/09/09
83 messages
non non non c'est pas -10 c'est -5 max sinon adieu la stabilité en recep mais donc -3 c'est parfait dans ton cas par contre je tiens a preciser que d'apres testeur ce ski est un saucisson en poudre c'est a savoir ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass