circa26
circa26

inscrit le 21/02/09
143 messages
Bonjour , amis rider , voilà j'expose mon problème .
Je viens de m'acheter des ski enfin fin de saison dernière les apo starsky ( génépi ) voilà mon problème et que des que je tape un ski dans l'autre ou que quelqu'un me tape dans le ski un bout de calligraphie par jusqu'à apercevoir le bois , enfin la couche transparente avant le bois .....
Si quelqu'un a des Apo et qu'il a le même problème ou alors que pour lui sa ne fait rien au dessin merci de répondre ...
Merci a tous bon ride .
Hugo
circa26
circa26

inscrit le 21/02/09
143 messages
reponsse
skieur15000
skieur15000

inscrit le 31/08/09
349 messages
c'est normale ça sa fait pareil a tout le monde;)! Après je c'est pas si y a des trucs pour protéger si y en a qui conaisse des astuces ???
Message modifié 2 fois. Dernière modification par skieur15000, 27/10/2009 - 19:08
circa26
circa26

inscrit le 21/02/09
143 messages
Ouai mais a se point sa part vraiment beaucoup , jmeterais des photo des que je peut ^^ reponder proprietaire de apo
Nan_s
Nan_s

inscrit le 24/03/09
130 messages
je te dirai une fois que j'aurai rider quelque fois avec les miens... je viens de me les prendre, les nouveaux starsky, pour se qui est de mes k2 extreme de la saison passer, il on les memes problemes...
pingumotion
pingumotion

inscrit le 21/11/04
1243 messages
Stations : 4 avisMatos : 12 avis
Ces skis sont très sympas, mais la déco (et apparement le noyau aussi ...) est pas solide.

Rassure toi, c'est à "la mode" en ce moment.
Pis faut voir le bon côté des choses, tu pourras changer de skis plus rapidement...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par pingumotion, 27/10/2009 - 19:18
circa26
circa26

inscrit le 21/02/09
143 messages
Ouai mais bon a 400 € la paire de ski sa fait mal au port monaie
movement93
movement93

inscrit le 29/01/08
224 messages
Matos : 2 avis
J'avais les Movement Joystick de 2006 jcrois (les beige)
vu que c'était un model enfant, la finition etait beaucoup moin bonne.
Donc la déco se tirai quand je tapais dessu, mais avec le model adulte, meilleure finition sur les coté sa pétais pas...
circa26
circa26

inscrit le 21/02/09
143 messages
C'est bizard mais a chaque foit que je voit un personne chausser avec mais les apo starsky , ils ne sont pas éclaté pareille on voit le noyaux bois quoi .....
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Nan_s (27 oct 2009) disait:

je te dirai une fois que j'aurai rider quelque fois avec les miens... je viens de me les prendre, les nouveaux starsky, pour se qui est de mes k2 extreme de la saison passer, il on les memes problemes...

Merci le Made In China
@paulus
@paulus

inscrit le 21/08/06
441 messages
rappelles toi hugo j'avais eu le même souci sur mes K2 PE
on voit le bois...
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
fufu (27 oct 2009) disait:

Nan_s (27 oct 2009) disait:

Merci le Made In China

J'avoue ... mes Wall sont dans un état assez pitoyable aussi après une saison !

Tiens d'ailleurs quelles sont les marques fabriquées en autriche ou en suisse svp ? ( a part liberty ? )
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
AHMOST (29 oct 2009) disait:

Tiens d'ailleurs quelles sont les marques fabriquées en autriche ou en suisse svp ? ( a part liberty ? )

Autriche : Atomic, Fisher, Head, Nordica et Scott

Suisse : ??? (Movement ferait ses skis FS en Tunisie)

Slovenie : Elan

France : Dynastar

Espagne : Rossignol

(je parle là des skis freestyle pour chaque marque)
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
fufu (29 oct 2009) disait:

AHMOST (29 oct 2009) disait:

Autriche : Atomic, Fisher, Head, Nordica et Scott

Suisse : ??? (Movement ferait ses skis FS en Tunisie)

Slovenie : Elan

France : Dynastar

Espagne : Rossignol

(je parle là des skis freestyle pour chaque marque)

OK merci mais ... jtrouve sa bizarre que les marques "préférées" comme armada ou line soit fait par les ptits chintok's !
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Ca s'appelle le profit, et faut bien économiser sur les salaires des petits chinois pour pouvoir se payer des rider comme Pollard ou T-Hall qui nous feront aimer la marque.
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
skieur15000 (27 oct 2009) disait:

c'est normale ça sa fait pareil a tout le monde;)! Après je c'est pas si y a des trucs pour protéger si y en a qui conaisse des astuces ???

Les ski monocoque, mais vu que la mode est à la construction sandwich ca ne court pas les rues maintenant.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass