the nanar
the nanar

inscrit le 09/04/03
128 messages

Je sais qu'il y a déjà des posts avec l'edit de Gus ou autre....mais voila un post plus général avec le lien de toutes les videos
hop la:
youtube.com
Perso a part celle de Gus et de Tim qui sont assez énorme, il y a celle de Gaute Silseth, inconnu au bataillon pour ma part qui me fait bien halluciner.

Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Merci beaucoup pour la page !! Très sympa de ta part !!^^
Massimiliano
Massimiliano

inscrit le 03/04/08
344 messages
Matos : 1 avis
Celle de Tim je la trouve pas si énorme que ça , on a pas les tricks en entier.
pyromane
pyromane

inscrit le 05/09/05
81 messages
LJ Strenio pour ma part !
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Non pour moi c'est vraiment Gus !! ^^ On verra bien qui sait quand c'est le verdict ?
endorphine
endorphine

inscrit le 12/12/07
30 messages
jtrouve aussi que celle de tim est pas ouf mais le bonhomme par contre ya rien a dire s'il est selectionné il risque de bien nous faire kiffé. pour ma par c'est gus aussi même si je trouve que ses double cork sont pas esthétique ils sont bien dingue quand même.
jerem38
jerem38

inscrit le 20/09/09
4 messages
Gus énorme!
Par contre il n'y a pas Adam Delorme ? Pour ma part celui qui est le plus stylé...
Sinon si quelqu'un connait la musique de l'édit de Gus ....Je prends !

A+
tiim88
tiim88

inscrit le 05/11/08
22 messages
Dommage que la musique de LJ Strenio soit pesante...!
Pour ma part c'est aussi Gus Kenworthy.
Quoi que j'aime bien la video du jeune Tobias Sedlacek.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tiim88, 22/10/2009 - 15:09
gangstaflex
gangstaflex

inscrit le 30/08/08
35 messages
pffffffiouuuu l'edit de nick martini est d'une violence aussi !!!!
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
jerem38 (22 oct 2009) disait:

Gus énorme!
Par contre il n'y a pas Adam Delorme ? Pour ma part celui qui est le plus stylé...
Sinon si quelqu'un connait la musique de l'édit de Gus ....Je prends !

A+

Si Hanna Montana c'est ton délire... Ahahahaha :p

Notorious BIG - Party and Bullshit In the USA Mashup Mix feat Miley Cyrus
.kestacrew
.kestacrew

inscrit le 27/04/08
35 messages
Mike Mertion. Vous en avez déjà vu vous des gars qui font des double flat 7 et des nose unmute d'une telle violence? Pour moi c'est l'un des riders les plus stylés du moment, des grabs qui changent, moi j'aime pas les double 12 mute àlacon. Votez MIKE. (En passant Martini est quand même ultra stylé aussi...)
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
J'ai vu mike et il et pas mal cependant je reste quand même sur Gus, Mais j'ai été sur le cul quand j'ai vu celui de Gaute Silseth car je connaissais pas se mec et j'ai été impressionner de son niveau et de son style^^ :)
Poudreblanche
Poudreblanche

inscrit le 31/07/09
274 messages
Matos : 2 avis
Mertion, Martini, Silseth et Kenworthy
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Parcontre qui a un lien pour l'edit de martini y a pas la song dessus et c'est assez galère^^ !!!!!!!
jerem38
jerem38

inscrit le 20/09/09
4 messages
Merci pour le son!! Mais maintenant que je sais qui c'est j'ai honte .... Je suis dévoilé Fan de Hanna Montanna !

Sur ce ...

A+
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Lol^^ Moi aussi je l'aime bien cette chanson !!!! Enfin je suis surtout fan de
Notorious BIG^^ mais je doit dire que avec le passe de Miley sa passe bien hummmm :)
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
Cody Ling, j'ai l'impression que c'est un des seuls qui a compris le principe du king of STYLE.
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Après on a tous des gout différents Niveau STYLE :)
Cependant javait pas matter sont edit et je doit dire que je le met dans le top 3 avec Gus et Gaute !!!!^^
Massimiliano
Massimiliano

inscrit le 03/04/08
344 messages
Violente celle de Cosco ! Trop stylé le double cork 12 à 00:32 ! En tous cas les riders de Rage Film sont au top.
roufff
roufff

inscrit le 02/11/06
984 messages
+ 1 pour cody ling !
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Tim Mc Chesney est d'une violence !!
Poudreblanche
Poudreblanche

inscrit le 31/07/09
274 messages
Jaime Puigdengoles et Chug envoient lourd et stylé!
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
roufff (24 oct 2009) disait:

+ 1 pour cody ling !

Bof, css réceps se font un peu à l'arrache avec des mouvements de bras parasites... ('fin j'dis ça mais j'fait pas mieux :p)
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Je croit qu'on a tous des critère differents de selection !!! J'ai pas regarder toute les vidéo mais a chaque vidéo que j'ai regarder je trouvais que le rider envoyai, après j'ai préferer certaine vidéo a d'autre !!
Donc es que quelqu'un sait quand on connaitera le nom du vainqueur ? ^^ :)
Poudreblanche
Poudreblanche

inscrit le 31/07/09
274 messages
Ils annoncent ça le 9 novembre
gangstaflex
gangstaflex

inscrit le 30/08/08
35 messages

a voir leigh powis youtube.com

the nanar
the nanar

inscrit le 09/04/03
128 messages

Premier edit d'un Français pour cette année...enfin il me semble...Tom Barnier.....du coup un peu de chauvinisme s'impose;-)
youtube.com

Le_laitier
Le_laitier

inscrit le 10/01/08
418 messages
Massimiliano (21 oct 2009) disait:

I could only use Teaser shots from Poor Boyz so that is why some of the landings are chopped!

voilaaa pour l'edit de Tim, qui déboite d'ailleurs.
Massimiliano
Massimiliano

inscrit le 03/04/08
344 messages
Le_laitier ( 3 nov 2009) disait:

I could only use Teaser shots from Poor Boyz so that is why some of the landings are chopped!

Il a une bonne excuse , mais c'est pas pour autant que je trouve la musique et la qualité des images top. Niveau tricks y'a rien à redire par contre , a part peut être au niveau des grabs.
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Massimiliano ( 3 nov 2009) disait:

Il a une bonne excuse , mais c'est pas pour autant que je trouve la musique et la qualité des images top. Niveau tricks y'a rien à redire par contre , a part peut être au niveau des grabs.

Tant qu'on voit les tricks et les grabs assez clairement, la qualité vidéo on s'en fou, la musique aussi d'ailleurs vu que ce qui est noté c'est les tricks pas si vous avez mis 2000 euros en équipements vidéos ou pas ;)
Massimiliano
Massimiliano

inscrit le 03/04/08
344 messages
AHMOST ( 4 nov 2009) disait:

Massimiliano ( 3 nov 2009) disait:

Tant qu'on voit les tricks et les grabs assez clairement, la qualité vidéo on s'en fou, la musique aussi d'ailleurs vu que ce qui est noté c'est les tricks pas si vous avez mis 2000 euros en équipements vidéos ou pas ;)

Tu notes une edit , pas juste des tricks , et pour un event qui se nomme le king of style , j'pense que les grabs ont une importance capitale , même plus que la rotation. De plus je préfère avoir de belles images avec des tricks simples plutôt qu'un truc dégueulasse avec plein de doubles.
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Oui c'est sur mais entre un édit bof avec de beaux grabs et des rotations originales et un édit super bien monté mais avec des grabs pourris, je prefere l'édit pourri bof :)

Sinon si un édit est bien monté et qu'en plus il y a un gros gros niveau alors c'est mieux ! celui de Nick martini envoi lourd lourd, et gus est très stylé mais c'est dommage qu'il y ai tant de doubles :s Mais ses grabs sont parfaits !!!
Massimiliano
Massimiliano

inscrit le 03/04/08
344 messages
AHMOST ( 4 nov 2009) disait:

Oui c'est sur mais entre un édit bof avec de beaux grabs et des rotations originales et un édit super bien monté mais avec des grabs pourris, je prefere l'édit pourri bof :)

Sinon si un édit est bien monté et qu'en plus il y a un gros gros niveau alors c'est mieux ! celui de Nick martini envoi lourd lourd, et gus est très stylé mais c'est dommage qu'il y ai tant de doubles :s Mais ses grabs sont parfaits !!!

Donc ? On s'en fout putain , je trouve la musique nul et les images moches c'est quoi le problème ? Dans ce cas la j'lui mettrais pas cinq étoiles et c'est tout , arrêtes de casser les couilles.
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Ok stu veux mais faut juste savoir que les vidéos sont la pour les inviter au KOS, pour un show donc ... A vrai dire ce qu'ils veulent c'est du niveau pour avoir du show c'est tout.
Poudreblanche
Poudreblanche

inscrit le 31/07/09
274 messages

Les résultats sont tombés et les quatre qualifiés sont PC Fosse, Strenio, Martini et Chug
youtube.com

Massimiliano
Massimiliano

inscrit le 03/04/08
344 messages
Bof bof , le seul qui le mérite réellement la dedans pour moi c'est Cosco. J'aurais plutôt choisis Gus , Powis et Durschi + Chug.
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Ouai j'aurai bien vu Gus aussi moi Mais bon c'est la vie :)
Poudreblanche
Poudreblanche

inscrit le 31/07/09
274 messages
Moi je trouve que PC et Chug sont vraiment au dessus, pour les deux autres de toute façon ils auront aucune chance
fatal_cid
fatal_cid

inscrit le 23/06/07
11 messages
Je suis en aucun cas daccord avec vous les gars. Sérieusement LJ et Nick Martini ont leurs place très mérité. comparativement à certain rider du KOS qui s'occupe d'envoyer des doubles en safety avec un atterissage qui laisse à désirer. EUx grab en TABARNACK et atterisse mieux que la plus part des riders.
cacahuete
cacahuete

inscrit le 29/09/08
302 messages
fatal_cid (10 nov 2009) disait:

Je suis en aucun cas daccord avec vous les gars. Sérieusement LJ et Nick Martini ont leurs place très mérité.

Plus que largement d'accord avec monsieur.
Nick Martini est vraiment pété de style, ses bios 9 sont quand même forts jolis !
Et LJ Strenio, je ne le connais pas bien, mais son édit est vraiment bien.

Bref, de toutes façons c'est comme ça, on ne le changera pas.
Je regrette juste Adam Delorme perso, mais bon.
Poudreblanche
Poudreblanche

inscrit le 31/07/09
274 messages
fatal_cid (10 nov 2009) disait:

Je suis en aucun cas daccord avec vous les gars. Sérieusement LJ et Nick Martini ont leurs place très mérité. comparativement à certain rider du KOS qui s'occupe d'envoyer des doubles en safety avec un atterissage qui laisse à désirer. EUx grab en TABARNACK et atterisse mieux que la plus part des riders.

Hahaha Olsson est un dieu par rapport à LJ et Martini! Tu peux pas comparer les images de toute une saison avec un run de contest, combien de ratés pour un seul posé à la perfection? En plus Strenio ride sans batons c'est moche!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Poudreblanche, 10/11/2009 - 17:14
Massimiliano
Massimiliano

inscrit le 03/04/08
344 messages
Pc Fosse peut pas s'empêcher de bouger les bras , le seul trick ou il n'a pas de mouvements parasites dans son edit c'est le double cork 1440 , Nick Martini sa va , mais ses doubles sont loin d'être aussi stylés que ceux de Kenworthy , Strenio c'est pas non plus , mais pas aussi stylé que Mertion ou Powis.
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
En tout cas, on ne peut pas dire que les francais soient très motivés pour se mettre en avant....
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
flo06140 (11 nov 2009) disait:

En tout cas, on ne peut pas dire que les francais soient très motivés pour se mettre en avant....

Ouais j'aurais bien vu Léo euh... Taillefer je crois, ce mec est vraiment stylé !
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Sam favret, laurent favre, aurelin founier, julien lange.... la liste est longue de rider francais qui transpir de style.
Massimiliano
Massimiliano

inscrit le 03/04/08
344 messages

Sam favret, laurent favre, aurelin founier, julien lange.... la liste est longue de rider francais qui transpir de style.

Dans cette liste , lesquels posent des doubles ? Il me semble qu'il y a juste Julien avec les kangourous , et aujourd'hui sur un contest de big air comme le KOS si tu fait pas de doubles , tu n'as que peu de chances d'être sélectionner.
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Ha c'est sur je dis pas le contraire et c'est bien dommage pour un événement appelé king of STYLE, mais bon c'etait aussi l'occasion avec le concours vidéo de se mettre en avant sur le plan international enfin bref...
Bon sinon Richard Permin et kevin Roland sont invités, c'est toujours ca.
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
Massimiliano (11 nov 2009) disait:

Dans cette liste , lesquels posent des doubles ? Il me semble qu'il y a juste Julien avec les kangourous , et aujourd'hui sur un contest de big air comme le KOS si tu fait pas de doubles , tu n'as que peu de chances d'être sélectionner.

heu juste pour te dire que des francais qui posent des double il y'en a plein
donc faudrai penser a rafraichir tes sources!!! juste une petite liste vite fait je suis sur d'en oublier: donc richard permin, kevin rolland, theo lange, victor berard, jeremi pancras, un des freres collet, guillaume sbrava et encore pleins d'autres donc je pense que des francais qui font des doubles il n'y a pas que julien lange
Massimiliano
Massimiliano

inscrit le 03/04/08
344 messages
lolo favre (11 nov 2009) disait:

Massimiliano (11 nov 2009) disait:

heu juste pour te dire que des francais qui posent des double il y'en a plein
donc faudrai penser a rafraichir tes sources!!! juste une petite liste vite fait je suis sur d'en oublier: donc richard permin, kevin rolland, theo lange, victor berard, jeremi pancras, un des freres collet, guillaume sbrava et encore pleins d'autres donc je pense que des francais qui font des doubles il n'y a pas que julien lange

Effectivement , mais je parlais seulement des riders évoqués par flo06140.
Cliff
Cliff

inscrit le 28/10/06
380 messages
Matos : 7 avis
Les trainings commencent aujourd'hui et pas de traces (récentes) de l'évenement dans la presse en ligne.
On aura pas droit au chouette direct comme pour les big airs urbains de cet automne ?