AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Bijour bijour,

J'ai des Wall 09 avec des fixs Marker Griffon et elles sont réglées pour mes shoes de ski c'est a dire 325 mm.
Je compte changer de chaussure de ski avant la saison et j'aimerais savoir si sa pose pas de problème au niveau des fixs ? Fin si il faut juste régler les fixs point ou alors si sa peut poser des problèmes du genre nouvelle semelle de chaussure trop longue ou trop courte ect ...

Pour info donc j'ai des Marker Griffon, régler chez SportConrad pour 325 mm et je compte PEUT-ETRE me prendre des Dalbello Blender ( si jamais vous savez si les Dalbello ont une semelle démesurée ou quoi :p mais bon si c'est pas les blender c'est d'autres shoes donc le problème est le meme ! ) :)

Merci !!
switchmax
switchmax

inscrit le 15/10/07
518 messages
Normalement ça change pas, si ça change tu px bouger de toute façon un peu ta fix à l'arrière, donc c'est sur que ça passe. Et j'ai testé entre head et dalbello et c exactement la même longuer
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Ok merci switch :)
Pour le moment j'ai une vieille paire de salomon que j'avais trouvé en solde ya 2 ans :D trop petites maintenant ...

Sinon je suis très polyvalent sur les pistes, je fais quelquechose du genre 50 % piste et les 50 % qui restent je partage entre park et Freeride selon les conditions :) ET :
===> J'hésite entre les Dalbello Blender et les Dalbello Voodoo. Les Voodoo font a peu près 300 euros et les Blender 350, votre avis ? Sa vaut le coup de mettre 50 euros de plus la ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass