J'hésite entre les Dalbello Il moro et les salomon kaos ou kreation.
Les quelles sont le mieu ?
budget rentre pas en detail, je loue au meme prix
Merci
Les quelles sont le mieu ?
budget rentre pas en detail, je loue au meme prix
Merci
george19 ( 5 nov 2009) disait:
J'aurais une question,
J'ai pas beaucoup de choix dans ma région pour des shoes FS/FR/BC etc.
Donc j'ai reperré les Salomon Kreation ... qui sont abordable.
Je voulais savoir si ces boots sont bien ? sachant que je débute le freestyle, je fais encore pas mal de piste, je fais aussi du HP quand les conditions le permettent.
Merci
overdose ( 6 nov 2009) disait:
注意事項
当サイトをご利用頂きありがとうございます。当サイトを利用するにあたり、いくつかの注意事項があります。
当サイトを利用される前に以下のご利用規定にご同意された場合のみご利用ください。
Freesuisse ( 6 nov 2009) disait:
Dalbello.
yakvador ( 9 oct 2009) disait:
idem dalbello! mais faut pas avoir des sabots a la place des pieds ^^
AHMOST ( 5 nov 2009) disait:
Je suis exactement dans le meme cas que toi et pour avoir essayé les Kreation en shop [...]Elles sont pas trop trop souple ( sa m'a étonné !) .
Blackiller ( 6 nov 2009) disait:
注意事項
当サイトをご利用頂きありがとうございます。当サイトを利用するにあたり、いくつかの注意事項があります。
当サイトを利用される前に以下のご利用規定にご同意された場合のみご利用ください。
Notes
Merci d'utiliser ce site. En utilisant ce site, il ya plusieurs considérations.
S'il vous plaît utiliser uniquement si vous acceptez les termes et conditions suivantes avant d'utiliser le site.
???
dbs sport
l@weed74 ( 6 nov 2009) disait:
AHMOST ( 5 nov 2009) disait:
Je suis exactement dans le meme cas que toi et pour avoir essayé les Kreation en shop [...]Elles sont pas trop trop souple ( sa m'a étonné !) .
Parce que t'arrives a voir la rigidité d'une boots en l'a testant en shop toi? Putain c'est fou ce qu'on peut lire sur ce forum!
overdose ( 7 nov 2009) disait:
ca se commande tu sais, tu montes tu fais je veux commander ca pour tester et il commanderont...
AHMOST ( 7 nov 2009) disait:
Oui c'est pour ça que j'ai dit : à tester ... Je sais pas si t'as une insensibilité du pied ou quoi mec mais tu vois la différence entre une chaussure de FS pur bien souple avec une chaussure racing ......... Meme qu'on peut voir les nuance dans les flex si t'as une bonne sensibilité ! ( pas a 10, mais entre une 80 et une 110 tu le sens)
C'est pas parceque toi tu fais pas comme ça que tu dois trasher tous ceux qui ont des habitudes et des aprioris différents. D'après toi pourquoi on fait essayé les chaussures en shop à part pour le confort ?( ouais quand tu t'y connais un minimum, quand t'as J.C DUS qui va essayer les shoes il verra que dalle)
Youpi ! la réponse vient de tomber du traineau a papa Noel mon copain ...
l@weed74 ( 7 nov 2009) disait:
AHMOST ( 7 nov 2009) disait:
Oui c'est pour ça que j'ai dit : à tester ... Je sais pas si t'as une insensibilité du pied ou quoi mec mais tu vois la différence entre une chaussure de FS pur bien souple avec une chaussure racing ......... Meme qu'on peut voir les nuance dans les flex si t'as une bonne sensibilité ! ( pas a 10, mais entre une 80 et une 110 tu le sens)
C'est pas parceque toi tu fais pas comme ça que tu dois trasher tous ceux qui ont des habitudes et des aprioris différents. D'après toi pourquoi on fait essayé les chaussures en shop à part pour le confort ?( ouais quand tu t'y connais un minimum, quand t'as J.C DUS qui va essayer les shoes il verra que dalle)
Youpi ! la réponse vient de tomber du traineau a papa Noel mon copain ...
Je pensais pas avoir trashé perso... enfin bref.
Une boots que tu testes en shop, tu vas te rendre compte du confort et tu vas voir si ton pied l'accepte ou pas. C'est tout!
Le flex tu le constate uniquement avec tes lattes aux pieds et en poussant sur ta boots en sortie de courbe (par exemple). Comment tu veux veux faire dans un shop où il fait 25°C et où la coque sera "ramollie"?
inscrit le 29/01/08
224 messages