movement93
movement93

inscrit le 29/01/08
224 messages
Matos : 2 avis
J'hésite entre les Dalbello Il moro et les salomon kaos ou kreation.
Les quelles sont le mieu ?
budget rentre pas en detail, je loue au meme prix
Merci
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Beaucoup te diront Dalbello ! mais sa dépend de ta pratique ?
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
a mon avis dalbello san hésiter, mais ce sera plus cher!!!
yakvador
yakvador

inscrit le 07/11/05
552 messages
idem dalbello! mais faut pas avoir des sabots a la place des pieds ^^
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
J'aurais une question,
J'ai pas beaucoup de choix dans ma région pour des shoes FS/FR/BC etc.
Donc j'ai reperré les Salomon Kreation ... qui sont abordable.
Je voulais savoir si ces boots sont bien ? sachant que je débute le freestyle, je fais encore pas mal de piste, je fais aussi du HP quand les conditions le permettent.

Merci ;)
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
george19 ( 5 nov 2009) disait:

J'aurais une question,
J'ai pas beaucoup de choix dans ma région pour des shoes FS/FR/BC etc.
Donc j'ai reperré les Salomon Kreation ... qui sont abordable.
Je voulais savoir si ces boots sont bien ? sachant que je débute le freestyle, je fais encore pas mal de piste, je fais aussi du HP quand les conditions le permettent.

Merci ;)

Je suis exactement dans le meme cas que toi et pour avoir essayé les Kreation en shop, ces shoes sont assez confortables mais c'est pas EXCELLENT ! Après on me dit que Dalbello est bcp mieux mais j'ai jamais testé donc a voir ...

Elles sont pas trop trop souple ( sa m'a étonné !) et le look est sympa quand meme :) Au niveau des 2 boucles je sais pas trop ce que sa tient quand tu te lache un virage bien coupé ( avec d'autres skis que des FS aussi je parle )
En clair, Kreation c'est de la bonne si t'es pas trop exigent, c'est mon avis.
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages