Salut les mecs,
Je viens de recevoir la réponse des mecs du GFS, je vous la copie/colle ci_dessous :
"salut nico
je suis entrain de mettre mon nouveau site d hivers en lignes....jusqu a maintenant oui je ne faisait que l ete mais cet hivers 2010 les GFS winter camp sont bien en place
un seul changement par rapport a l ete ,je me n occupe pas du logement ,bouffe etc.... il faudra te loger toi meme ,sinon pas de probleme des stages a la semaine ou a la carte en cours prive seront dispo en freestyle park ou frerestyle backcountry (tous nouveau je t apprendrai a rider differement en hors piste, a construire ton quicker.....etc ) tout l hivers avec les meilleurs coach tous anciens pro rider
re-contacte moi sur cette meme adresse et je on organisera tout ca .....sinon je suis implante dans un shop freestyle a valclaret "BLACKCATS" tu pourra passer nous voir la-bas quand tu veux ....
n hesite pas a faire suivre l infos car tous le monde n est pas au courant encore et je sais que bcp de monde aimerai venir au stage
en esperant te voir cet hivers
a bientot
pg
pg conrardy
gfs camp director
www.gfs-tignes.com
+33(0)6.24.43.43.99 "
voilà, je sais que c'est un peu long, mais j'ai bien l'impression que cette année, ils ont mis le paquet !
a+
inscrit le 22/04/09
375 messages