kostia
kostia

inscrit le 12/11/08
15 messages

Bonsoir , alors voila je me permet de mettre un edit sans pretention sur le forum freestyle afin que des gens justement meilleurs ou pas me donne des conseils, des astuces.

Tout es bon a prendre ! Malheuresement je n'ai pas pu mettre la video sur zapiks car celle ci ne marchait pas alors je l'ai mise sur youtube :(

Souligner le gros travaille d'image et de montage de leo ginailhac alias freeleo sur skipass !

Enjoyy

youtube.com

george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
ben moi j'ai pas ton level alors ^^

sinon belle progression, on avais déjà vu une de tes édit au début de la saison.
Conseil : essaye de ptetre moin faire de 540 ... et de plus assuré des 3-6 avec du style ... enfin si t'arrive a grabé tes 5-4 sa serai encore mieux ! ^^

Continue :D
kostia
kostia

inscrit le 12/11/08
15 messages
kostia ( 6 oct 2009) disait:

Bonsoir , alors voila je me permet de mettre un edit sans pretention sur le forum freestyle afin que des gens justement meilleurs ou pas me donne des conseils, des astuces.

Tout es bon a prendre ! Malheuresement je n'ai pas pu mettre la video sur zapiks car celle ci ne marchait pas alors je l'ai mise sur youtube :)
La version Zapiks arrive bientot :)
Souligner le gros travaille d'image et de montage de leo ginailhac alias freeleo sur skipass !

Enjoyy

youtube.com
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kostia, 07/10/2009 - 00:41
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
Dommage que tes rota soit faites dans le style j'suis une saucisse qui skie...
T'as des bras et des jambes articulées (si tout va bien normalement :p) sers t'en sur tout tes sauts, parce que c'est dommage de te voir tournoyer comme ça sans rien d'autre.
Après en terme d'image, c'est mieux si on ne voit pas l'ombre du caméraman, après c'est peut être voulu, mais j'en doute.
N'hésite pas a varier tes sequences ;)

ps: ton frontflip/roulé boulé je sais pas quoi gache un peu le tout, a la limite c'est le genre de truc que tu mets dans une séquence spéciale ou on te voit te louper ect... Après c'est mon avis
kostia
kostia

inscrit le 12/11/08
15 messages

Nouveau lien Zapiks HD !!!!!!!!!!


zapiks.fr

Message modifié 1 fois. Dernière modification par kostia, 07/10/2009 - 02:41
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Salut, bon alors vu que t'as mis dans ton message, edit sans pretention on va dire en rester la dessus.
Parce que bon, mettre une musique sur laquelle y avait des segments de hatveit, hunder et toute la clique des nordistes, jouer le gangster des neiges a faire des "click click bang" tout au long de la video , on s'attend a un minimum de tricks, pas forcement enormes mais un peu propre quoi.
Là je suis désolé mais c'est vraiment...pas bien pour toi.
Alors apres je trashe pas attention, mais faut quand meme faire un minimum gaffe a l'environnment qu'on donne dans sa video, et la ca fait un peu "J'ai l'apparence d'un pro, mais juste ça..."
Prend le constructivement, et t'inquiete pas, moi aussi je me suis fait ouvrir en 2 quand j'ai posté mes premieres videos ici. Sur le mment tu te dit:"C'est que des connards..."Mais apres, peut etre en """murissant""" tu t'apercois que les types ils disaient vrai et toi non.
Donc si tu veux 2 conseils: Change de musique et fait (faire) un edit plus adapté a ton niveau.(c'est a dire qui ne fasse pas trop de lifestyle bling bling ganstafaride ouech ouech, mais un peu plus d'images de ride et tu verra, t'auras des commentaires un peu plus sympas, meme si ca ne va en rien changer ton niveau.)
++
kostia
kostia

inscrit le 12/11/08
15 messages
Premierement je n'etais pas au courrant pour la musique j'ai toujours aimé le groupe MSTRKRFT c'est tout ..
Deuxiemement si je fais des trucs "bling bling" comme tu aimes a le dire ce n'est pas pour me la peter ou quoi que ce soit d'autre mais ca mamuse de faire ca je rigole , je prend ca en dérision c'est tout. Je me prends pas au sérieu je me fais juste plaisir pendant les trois semaines de ski que j'ai par an ..
Par contre tu m'as apris quelque chose : je ne savais pas que l'on pouvait pas avoir un montage bien fait quand on n'avait un niveau mediocre ! ahaha
Tu es en train de dire que tu aurais preferé regarder une video filme avec un telephone portable c'est ca ?
Merci des conseils :)
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 27/01/07
307 messages
Un Edit adapté à son niveau , lol ?
Chacun à son Edit, chacun sa volonté de bien faire, en ski ou en montage vidéo.
Moi je ne trouve pas qu'il y ai beaucoup de lifstyle pourtant.
Je connais Constantin et c'est pas un ouech ouech du tout, à en regarder sa tête à la fin de la vidéo c'est pas une ca-caille au contraire.

On devrais filmer moins bien , monté moins bien , avec une moins bonne camera pour ramener une vidéo vite fait souvenir ?
Poudreblanche
Poudreblanche

inscrit le 31/07/09
274 messages
Matos : 2 avis
Avant de faire péter les hellbents entraîne-toi en poudre avec d'autres lattes moins faciles, parce que là c'est vraiment pas encore ça, à ta place je claquerais moins de thunes dans le matos et plus pour aller rider
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Poudreblanche, 07/10/2009 - 17:53
kostia
kostia

inscrit le 12/11/08
15 messages
Il n'y avait pas de poudre la semaine ou on a ridé :( Mais niveau freeride tnkt pas je me debrouille bien ! malheuresement les seuls sauts que j'ai avec mes hellbents sont pas top je te l'accorde :) j'ai été surpris par le saut lol
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
kostia ( 7 oct 2009) disait:

Mais niveau freeride tnkt pas je me debrouille bien


Mouai on doit certainement pas avoir la même notion de "je me débrouille bien" ...

Sinon par rapport a la vidéo, j'ai bien aimé le montage c'est propre, sobre, bien cool quoi. Après pour ce qui est du ski, comme dit plus haut, je pense que ta vidéo serais bien plus sympa avec des 3 propres et grabés qu'avec des 5 et des 7 "bâtons".

Ps : je comprend vraiiiiiiiiiiiiiiiiiment pas l'intérêt d'acheter des fat alors que tu ski 3 semaines par ans... enfin bref c'est un autre débat ça.
kostia
kostia

inscrit le 12/11/08
15 messages
Dans la video je ne fais pas de freeride alors si c'est pour les deux sautes que tu as vu et a la fin de la video je ne pense pas que tu peux juger completement de mon niveau non plus :) enfin sa rste mon avis .
Pourquoi j'achete fat ? jai deux paires de skis une freestyle que j'ai gagne sur skieur .com et une autre paire que j'ai depuis 3 ans maintenant et qui me sert quand il y a de la neige a la plagne :) Paire de hellbent que je n'ai d'ailleurs pas payer tres cher je ne saurais pas aller a mettre 900 euros dans une paire de ski :) ensuite si tu trouve que d'avoir deux paires c'est trop pour quelqun qui ski pendant les vacances scolaires je te comprend aussi !
Poudreblanche
Poudreblanche

inscrit le 31/07/09
274 messages
Matos : 2 avis
Pareil je dois pas avoir la même vision question niveau:) Pour les améliorations en freestyle essaie de tourner d'abord des 3 et des 5 grabés et moins tendus, bref plus stylés, avant de tourner plus.
niuno
niuno

inscrit le 11/10/06
87 messages
yes, mec... C'est clair que t'as pas un niveau de malade, mais là n'est pas le but il me semble... Les critiques proférées de ce post ne sont pas toujours bien valable... Fait comme tu sens, mets la musique que tu veux et ais le style que tu veux, t'es libre...

Les critiques concernant ton niveau ou encore tes paires de skis, sont vraiment bien basses...

Continues !
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Bon, je vais reformuler le passage "video adaptée a son niveau"
Ne croyez vous pas que ca passe mieux des tricks propres et stylés dans un montage banal ( sequences les unes derriere les autres, sans transition, sans rien) qu'un montage propre et stylé pour des tricks banals( banaux?quelqu'un pour m'eclairer sur la grammaire?).
C'est sur que c'est plus "joli" mais la on apprecie plus le montage que la ride et c'est dommage.
Apres moi je dis ca, c'est pour vous, si vous voulez pas comprendre ou tout du moins entendre ça, ca sert a rien de poster sur un forum.
Faut pas croire que les gens vont te dire: Super, magnifique montage, niveau de ouf...Meme sur des videos de production avec des pros y a des gens qui trouvent a redire...c'est comme ca qu'on progresse.

Sinon pour le bling bling, ok, mais je trouve pas que le coté amusement ressorte...Apres si tu le dis...
LittleSnowx
LittleSnowx

inscrit le 04/01/07
186 messages
Moi je pense qu'ici personne peut prétendre être meilleur freestyleur que toi!
Je m'explique; t'es quand même la seule personne qui aie un esprit tellement freestyle pour être capable de dire freestyle d'une façon freestyle : "Fresstyle".

Un grand respect pour un grand monsieur.

=)

(Sinon beau montage)
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
freeleo ( 7 oct 2009) disait:


Je connais Constantin et c'est pas un ouech ouech du tout, à en regarder sa tête à la fin de la vidéo c'est pas une ca-caille au contraire.




T'as déjà vu une photo de Harlaut sans son attirail? bin on dirait plus un bouffon qu'une caille. Donc la tête ( du moins en ski) ça fait rien, c'est l'attitude qui fait "gangsta". Et dans ta vidéo ça fait beaucoup, entre les gants ac les feuilles de weed et les gestuelles "ghetto".
Donc si tu veux faire le mec qui trippe ou quoi sur la vidéo, tu mets pas de gros plan avec le sujet en bandana et tu le mets plutôt en train de danser ou de faire une connerie...
Aussi et la par contre c'est personnel, l'électro avec l'attitude gangsta, c'est pas cohérent.

Sinon le montage est cool et essaye de faire des 3 plus stylé avant de faire des 7.
kostia
kostia

inscrit le 12/11/08
15 messages
merde je n'avais pas fais gaffe ! bien vu et dsl pour la faute ! Qui n'en na jamais fais :)
Dr.HaNNiBaL
Dr.HaNNiBaL

inscrit le 23/02/05
578 messages
vous êtes PATHÉTIQUES si il veut faire le ghetto boy des neiges, je vois pas ce que ça vous change?

c'est réservé aux pro? ah....

enfin, toute façon il poste pour qu'on regarde le ski/montage le reste on s'en fou.

que celui qui skie en Eider s/m me jette la première pierre.

Parce-que a part les tectonique skieur ici, tout le monde porte des habits large en ski.
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
Dr.HaNNiBaL ( 8 oct 2009) disait:

vous êtes PATHÉTIQUES si il veut faire le ghetto boy des neiges, je vois pas ce que ça vous change?

c'est réservé aux pro? ah....

enfin, toute façon il poste pour qu'on regarde le ski/montage le reste on s'en fou.

que celui qui skie en Eider s/m me jette la première pierre.

Parce-que a part les tectonique skieur ici, tout le monde porte des habits large en ski.


j'me sape avec mes maigres revenus d'étudiants, donc pas de large, ni d'ultra slim, du basique!
karcsi
karcsi

inscrit le 02/10/09
1084 messages
Dr.HaNNiBaL ( 8 oct 2009) disait:

vous êtes PATHÉTIQUES si il veut faire le ghetto boy des neiges, je vois pas ce que ça vous change?

c'est réservé aux pro? ah....

enfin, toute façon il poste pour qu'on regarde le ski/montage le reste on s'en fou.

que celui qui skie en Eider s/m me jette la première pierre.

Parce-que a part les tectonique skieur ici, tout le monde porte des habits large en ski.


bon apres s'il veut avoir l'air obese ca le regarde...
Mash_up_di_place_
Mash_up_di_place_

inscrit le 13/02/05
313 messages
Ouep elle est nice ta video, la qualité du montage est vraiment pas mal.
C'est cool, continue de te faire plaisir comme ca.
Sur ton niveau de ski je rajouterais juste un truc, (c'est mon avis, au final l'important c'est d'avoir le smile le matin avant de mettre les skis), va faire du SKI dans de la poudre, dans de la traffole, dans des bonnes bosses en mode Edgar, dans de la crouté...Là tu vas prendre du level et ton style va suivre.
C'est pas une finalité parce que y a un paquet de mecs en park qui déchirent et qui ne sont pas des skieurs mais si tu veux faire des edits comme celui que tu nous propose c'est imortant je pense...

Nice it up!
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
jai bien aimé le montage qui est cool mais bon tu tattends a bien plmsu gros quand meme, je serai toi jirai skier un peu et remettrai un edit dans 2-3 ans
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass