Alors voilà je me promène de plus en plus sur skipass ces temps (et oui bientôt l hiver...) et j ai remARQUE que de plus en plus de gens commande leurs sur internet hesite avec les fix la taille etc... Mais serieux c est pas plus facile et bien plus sympa d aller dans un petit ski shop de checker le matos de discuter de reflechir d etre sur de son choix de voir de toucher les skis... Je sais pas je suis ptetre tordu mais ca me fait peur... et en plus vous pourrissez une petite economie qu est le marche du ski... et pour le reste du matos, c est pareil on commande tout alors qu on ne sait pas comme c est en vrai dans la realite on a vu ces skis sur ce rider avec cette veste il a dechire alors on veut pareil... Les gars le ski c est un plaisir c est un mode d expression c est pas ressembler a celui la pour ca etc... Je comprends les jeunes, j y ai passe mais la ca devient abuser... Je critique aucun style, slimm fat rasta bouseux je m en tape mais trouver votre voie... soyez passionnes par le ski par le fait de skier pas par le fait d etre comme lui, ne soyez pas des putains de groopies...
inscrit le 22/12/05
206 messages