movement93
movement93

inscrit le 29/01/08
224 messages
Matos : 2 avis
J'hésite entre les Movement Signature et les Salomon suspect (je loue donc prix du ski changera rien a la location comme j'ai des %)

Sinon, niveau chaussure les salomont, j'ai vue les KAOS et les KREATION, c'est quoi le mieu ? Ou la chaussure et le meme sauf couleurs ?

merci d'avance.
makss.amplid
makss.amplid

inscrit le 08/09/09
83 messages
alors moi je dirais sans hesiter les movement. sinon pour les chaussures, la kreation est un peu plus haut de gamme, avec quelques technologies suplementaires donc mieux je supose .
movement93
movement93

inscrit le 29/01/08
224 messages
J'pensais plutot prendre les Kaos.
Mais niveau ski, c'est quoi la différence ?
movement93
movement93

inscrit le 29/01/08
224 messages
:/
makss.amplid
makss.amplid

inscrit le 08/09/09
83 messages
bon au niveau de ski c'est pas comparable, d'un coté tu a une marque de sport de montagne (salomon) qui fait du bon matos certe, et de l'autre tu as une marque de ski suisse qui pour de nombreux rider est la referance ... rien que pour sa le choix est simple sinon je n'ai pas essayer les 2 modeles mais au echo que j'ai eu le choix penche encore en faveur des movement, pour les chaussures, sur le site salomon il donne les differentes technologies de la chaussure et en comparant les 2, on s'apperçoit que la kreation est plus haut de gamme ... voila
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass