VenI
VenI

inscrit le 13/08/09
35 messages
Salut!

je viens de m acheter les Movement Kamasutra parce que j avais un bon prix dessus. Je suis débutant en freestyle. Avant je faisais plutôt de l'alpin ...

je peux continuer avec mes fix' de ski alpin ou bien des fix pour ski freestyle sont nécessaires? faudrait pas que ca lache en poudre quoi ... parce que quand j allais avec les autres skis c etait la catha! p-e que c etait pcq ils s'enfoncaient bcp plus... jsais pas.

merci d avance!
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Ben honnetement je sais pas trop mais je te conseillerai d'en racheter quand même surtout si tu a beneficier d'un rabais tu peu bien prendre des fix non ;)
VenI
VenI

inscrit le 13/08/09
35 messages
c est vrai. On m a dit que les fix freestyle sont un peu plus hautes. Ca doit surement etre mieux pour la poudre!

trop impatient d'aller rider pour essayer!!
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Change de fix' ! Les fix ski alpin conviennent pas pour le FS ...
Les fixs FS sont concues pour le FS et la poudre( coulissement latéral sous la fix tout sa ... du moins j'ai jamais vu tout sa sur une fix alpine :) ) C'est des petites choses qui changent, mais a mon avis sa fait la différence entre alpines et freestaiileuses :D Autre chose, je sens que les stop-ski seront pas assez espacés pour les installés sur tes kamasutra...

Conseil : Marker est une très bonne marque de fixations FS, et ils l'ont montré depuis quelques années !

A+ & have fun
rider du 01
rider du 01

inscrit le 26/02/04
1008 messages
Matos : 1 avis
ca depend quelles fix tu as en alpin,
si t'as des fixs type pivot autant les garder pour le FS il n'y ya pas beaucoup mieux sur le marché.
195crew
195crew

inscrit le 16/06/07
243 messages
Matos : 5 avis
tout à fait d'accord avec rider du 01
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Ouais c'est vrai. ;)

Mais si c'est pas le cas, Marker direct !
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04