skieux
skieux

inscrit le 01/03/09
9 messages
Bonjour à tous,

Cela fait quelques temps que la passion de la bosse m'a pris ^^
et le problème (ou pas) c'est que j'aimerais maintenant goûter au rail, mais je viens d'investir dans une nouvelle paire de Suspect et personnellement, je n'ai pas encore l'envie de racler la semelle sur les rails; sachant que je débute à peine!!!
Donc je lance un ultime appel à l'aide, après de longues recherches, à propos d'une paire de lattes, d'occasion évidemment, pour les finir sur les rails. Je mesure 1,78 et je ne souhaite pas investir plus de 70 euros, car c'est uniquement pour le rail... ;) Merci d'avance si vous trouver une occas ou alors si vous en avez vous meme qui encombre le garage :D
guild
guild

inscrit le 09/06/05
263 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
une paire de salomon foil 2005 monté avec des fixs S912 Ti ça te dis ???
lych
lych

inscrit le 30/04/08
147 messages
Stations : 2 avis
j'ai une paire de volk ledge de 2008 qui me sert pour le street mais j'en ai plus besoin donc si tu les veus pa de sousi
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
La discussion m'intérresse aussi, vu que je débute en FS ;)
switchmax
switchmax

inscrit le 15/10/07
518 messages
Une paire de dynastar trouble maker 08 sans fix, (je les garde c'est des mojo 15 ac pivot et elles sont en bon état alors à moins que vs les preniez 200 euros ;) ). Fissure sous la chaussure, carre enfoncée à deux endroits, sortie à un autre endroit, Semelle en "bon" état (comparé au reste du ski^^). 40 euros sans fraits de port, pas cher pas cher.
zarakai
zarakai

inscrit le 05/04/09
186 messages
Matos : 1 avis
les volk ledge ils sont en quel taille? et en quel état? moi je suis intéresser
aloisio11
aloisio11

inscrit le 26/01/09
443 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
zarakai (17 sep 2009) disait:

les volk ledge ils sont en quel taille? et en quel état? moi je suis intéresser

Pareil :)
zarakai
zarakai

inscrit le 05/04/09
186 messages