skieux
skieux

inscrit le 01/03/09
9 messages
Bonjour à tous,

Cela fait quelques temps que la passion de la bosse m'a pris ^^
et le problème (ou pas) c'est que j'aimerais maintenant goûter au rail, mais je viens d'investir dans une nouvelle paire de Suspect et personnellement, je n'ai pas encore l'envie de racler la semelle sur les rails; sachant que je débute à peine!!!
Donc je lance un ultime appel à l'aide, après de longues recherches, à propos d'une paire de lattes, d'occasion évidemment, pour les finir sur les rails. Je mesure 1,78 et je ne souhaite pas investir plus de 70 euros, car c'est uniquement pour le rail... ;) Merci d'avance si vous trouver une occas ou alors si vous en avez vous meme qui encombre le garage :D
guild
guild

inscrit le 09/06/05
263 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
une paire de salomon foil 2005 monté avec des fixs S912 Ti ça te dis ???
lych
lych

inscrit le 30/04/08
147 messages
Stations : 2 avis
j'ai une paire de volk ledge de 2008 qui me sert pour le street mais j'en ai plus besoin donc si tu les veus pa de sousi
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
La discussion m'intérresse aussi, vu que je débute en FS ;)
switchmax
switchmax

inscrit le 15/10/07
518 messages
Une paire de dynastar trouble maker 08 sans fix, (je les garde c'est des mojo 15 ac pivot et elles sont en bon état alors à moins que vs les preniez 200 euros ;) ). Fissure sous la chaussure, carre enfoncée à deux endroits, sortie à un autre endroit, Semelle en "bon" état (comparé au reste du ski^^). 40 euros sans fraits de port, pas cher pas cher.
zarakai
zarakai

inscrit le 05/04/09
186 messages
Matos : 1 avis
les volk ledge ils sont en quel taille? et en quel état? moi je suis intéresser
aloisio11
aloisio11

inscrit le 26/01/09
443 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
zarakai (17 sep 2009) disait:

les volk ledge ils sont en quel taille? et en quel état? moi je suis intéresser

Pareil :)
zarakai
zarakai

inscrit le 05/04/09
186 messages
moi d'abord lool
skieux
skieux

inscrit le 01/03/09
9 messages
ok, merci pour toutes ces réponses!!! il manque juste une précision pour les salomon et les volk du genre taille, état, et si vous avez une ptite tof qui traîne ça serait le must!! ;) ;) . Encore merci, je vais réfléchir maintenant lol.
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
va dans un shop et demande s'ils ont des vieille paire de ski FS de loc dont ils veulent se débarassé et savoir si tu peux les racheter (pas cher, of course)...enfin sa se fait plutot en fin de saison sa
195crew
195crew

inscrit le 16/06/07
243 messages
Matos : 5 avis
salut

je te propose une paire d'armada tanner hall

taille 181

les carres qui vont toutes seules sur les rails

ils ont servi une saison et ont encore un bel avenir devant eux

je peux t'envoyer les photos qui vont bien

à plus
zarakai
zarakai

inscrit le 05/04/09
186 messages
pour les ARMADA je suis aussi intéressé (ya les fix avec? une idée du prix?) envoi ca par MP si l'auteur du topic n'est pas intéressé (c'est comme mm lui qu'a lancer le sujet bien que j'en ai fait de mm en début d'été XD)
manolo69
manolo69

inscrit le 15/01/08
85 messages
Hello,

Si ca te tente j'ai une paire de Big Trouble Maker que j'ai presque pas skiés. Ca pourra te servire pour les rails mais aussi pour skier.

Taille 186
Pas de fix
Excellent état

A plus
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
manolo69 (18 sep 2009) disait:

Hello,

Si ca te tente j'ai une paire de Big Trouble Maker que j'ai presque pas skiés. Ca pourra te servire pour les rails mais aussi pour skier.

Taille 186
Pas de fix
Excellent état

A plus

ça pourrait être intéressant pour certaines sorties ça :)
Possible d'avoir des photos et tout par MP?
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
zarakai (18 sep 2009) disait:

pour les ARMADA je suis aussi intéressé (ya les fix avec? une idée du prix?) envoi ca par MP si l'auteur du topic n'est pas intéressé (c'est comme mm lui qu'a lancer le sujet bien que j'en ai fait de mm en début d'été XD)

Pareil pour les ARMADA tanner hall, surtout le tarif :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass