Statut : Confirmé s'abonner
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Le 17 mai 2004 - 14:53
Moi j'en cherche aussi et je pense qu'il va falloir attendre le debut de la saison prochaine. A Grenoble y a la Glisse qui a des rapports privilegies avec K2 et apparemment y a pas encore moyen d'en avoir. Voila tout ce que je sais.
inscrit le 10/02/04
20K messages
Le 31 mai 2004 - 10:40
Il est plus typé freeride que le PE, moins cher de 100€ et surtout plus souple donc tout à fait différent du PE. Mon père préfèré les skis souples donc c'est ce qu'il va prendre.
J'ai pu en tester cette hiver a Serre-Che a RepZone (www.repzone.com). C'est un k2 test center mais il en avait qu'une paire, faut attendre la saison prochaine!! Le fujative ressemble au PE mais etant plus souple il est plus maniable dans les terrains accidentés.
inscrit le 10/02/04
20K messages
Le 13 juin 2004 - 11:10
Tu les avais ridé avant Thomitchy ? Parce que tu dis PE fs bc et les fujatives fs mais les fuj sont plus larges au patin que les PE donc ils seraient un peu plus orientés poudre non? En plus pep il ride quand même pas mal dans la poudre non? Est-ce que les Fujatives sont plus mou que les PE? Voilà je crois que j'ai posé toutes les questions auxquelles je voudrais des réponses. ++
inscrit le 10/02/04
20K messages
Le 13 juin 2004 - 11:25
Ah ouais?? Moi je pensais qu'il ridait avec les seth quand y'avait pas encore les fujatives. Donc vous pensez que le fujative il est moins freeride que le PE. Pourtant il est plus large en patin. Moi ce que je voudrais savoir c'est s'il est moins raide que le PE.
inscrit le 30/01/04
18 messages