boulite
boulite

inscrit le 02/01/07
225 messages
Matos : 1 avis

La vidéo de la saison d'une bande de potes à Val d'Isère, du park, du jib, un peu de peuf et beaucoup de fun!
Enjoy et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, niveau montage, niveau ride,... Les critiques permettent les progrès.

zapiks.fr

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
boulite
boulite

inscrit le 02/01/07
225 messages
Merci, tu as bien raison le principal c'est de prendre du plaisir quelque soit son niveau, de "jouer" au ski comme on dit!
Si d'autres ont des critiques sur le montage, elles sont les bienvenues...
boulite
boulite

inscrit le 02/01/07
225 messages
Pas d'autres avis sur la vidéo?
Baars
Baars

inscrit le 29/11/08
78 messages
salut vidéo sympa on voit que vous avez tripé mais par contre le premier son m'a limite donné envi de couper la vidéo direct !!! heureusement qu'un sizzla arrive après ça !

Sinon a ta place j'aurais fait un poil plus court en sélectionnant un peu plus les plans, dommage que l'image lors des ralentis et accéléré change de format, le dynamisme de la session friends est sympa mais évite les passages en accéléré ça fait souvent amateur !

mais bon vidéo tres sympa hein !
boulite
boulite

inscrit le 02/01/07
225 messages
Baars (30 oct 2009) disait:

salut vidéo sympa on voit que vous avez tripé mais par contre le premier son m'a limite donné envi de couper la vidéo direct !!! heureusement qu'un sizzla arrive après ça !

Sinon a ta place j'aurais fait un poil plus court en sélectionnant un peu plus les plans, dommage que l'image lors des ralentis et accéléré change de format, le dynamisme de la session friends est sympa mais évite les passages en accéléré ça fait souvent amateur !

mais bon vidéo tres sympa hein !

Yes, merci pour tes conseils.

Ouai je sais que ca change de format, mais je n'ai aucune explication! Ca ne le faisait pas avant et du jour au lendemain, adobe s'est mis à faire ca, et le pire c'est que ca ne le fait pas tout le tps, bref si quelqu'un à une explication je suis preneur.

Sinon la musique de la première part n'est pas Sizzla, mais Pressure! ;-)

En tout cas merci pour tes remarques constructives, notamment sur les accélérés...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass