dickboys
dickboys

inscrit le 10/06/07
11 messages

Le titre en dit assez :)
Mes potes et moi allons nous acheter un caméscope pour filmer nos tricks ( et surtout nos boites ) sur le snowpark et a de rare occasion dans la poudre.
On a un petit budjet montant quand même jusqu'a 350€ (Moins si possible lol)
si quelqu'un pouvait me conseiller dans le choix , j'hésite entre
- Une sony DCR-SR37 pixmania.com
- Panasonic SDR-S26Ef pixmania.com
- Panasonic SDR-H80EF pixmania.com

Les trois étant à Disque dur, les panasonics ont un stab optique et la sony steady shot electronique.
Par contre niveau objectif j'y connais rien, j'aimerai si possible éviter d'acheter un grand angle, quel caméra a le plus champ d'vision? ( ou comment on l'voit)

Merci d'avance des réponses :)

overdose
overdose

inscrit le 08/10/08
447 messages
Matos : 1 avis
deja achete pas du discdur mais du mini dv....parce que c est beau un disc dur mais ca prend un petit choc ou faut pas bah c est fini il est mort le disc...
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
heu pas sur car moi j'ai une sony a disc dur et cet ete a whistler colby nous a fait un petit follow de chris turpin et moi et colby est retombe sur le nole et la cam a fait toute la reception assez violement et la cam n'a rien eu donc je pense que le disc dur ca va quand meme pas mal
overdose
overdose

inscrit le 08/10/08
447 messages
lolo favre (14 aoû 2009) disait:

heu pas sur car moi j'ai une sony a disc dur et cet ete a whistler colby nous a fait un petit follow de chris turpin et moi et colby est retombe sur le nole et la cam a fait toute la reception assez violement et la cam n'a rien eu donc je pense que le disc dur ca va quand meme pas mal

oui mais la camera doit couté plus que 300euros ;)
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
moi j'ai une avec mini DV, bon elle vaut bien plus que 350 € mais toujours bien le mini DV et parait que dans le froid mini DV est mieux que d'avoir un DD
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Je te conseil pas non plus le DD, un copain en avait une au moindre mouvement un peu brusque sa affichait "La vidéo na pas pu etre enregistré", super rageant quand tu viens de replaquer ton tricks. Sans parler des conditions d'utilisation, DD par -15° bof

Je te conseil par carte SD voir mini-DV si tu as la motivation. Dans ta zone de prix il y a la Sanyo Xacti TH1 autour des 250€ en SD qui film en HD ready garantie 2ans. Sinon en forme pistolet chez Sanyo y a a HD1000 et HD 1010 autour des 300/350€, qui film en full HD.

Pour tes objectifs, vu la gamme de prix que tu vises tu seras obligé de taper des un grand angle en plus compte autour des 75€
PEP_Lucas
PEP_Lucas

inscrit le 17/11/06
309 messages
Pourquoi pas un grand angle ou est le souci ?

Au contraire plus ton angle sera grand ,moin tu aura de chance de loupé ton pote en le filmant ,de plus l'image tremblera beaucoup moin
dickboys
dickboys

inscrit le 10/06/07
11 messages
Ok, merci pour les nombreuses réponses j'penses qu'on va prendre une caméra un peu moins chère a carte SD avec un grand angle :)
HomeMadePROD
HomeMadePROD

inscrit le 15/08/09
13 messages
Stations : 3 avis
fufu (14 aoû 2009) disait:

Dans ta zone de prix il y a la Sanyo Xacti TH1 autour des 250� en SD qui film en HD ready garantie 2ans. Sinon en forme pistolet chez Sanyo y a a HD1000 et HD 1010 autour des 300/350�, qui film en full HD.

Moi j'ai une Sanyo Xacti TH-1, elle est très très bien !!
Son zoom ( 30 x ) est vraiment stupéfiant !!

Je te la conseille !! :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par HomeMadePROD, 15/08/2009 - 12:28
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Le Sanyo Xacti TH1 a l'air vraiment bien pour le prix mais es que il resist un petit peu a l'eau ? Genre on est en train de filmer et y a un boulet qui derape devant nous , es qu'il va resister un minimum ou pas ???
Merci d'avance
HomeMadePROD
HomeMadePROD

inscrit le 15/08/09
13 messages
Stations : 3 avis
Pour la résistance a l'eau je ne peux pas vraiment te dire...

Mais si ton caméscope sera utilisé la plupart du temps, dans l'eau, alors à ce moment-là je te conseille plus le Sanyo Xacti WH-1 !

@+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass