Nan_s
Nan_s

inscrit le 24/03/09
130 messages
slt a tous, ne connaissant que très peu cette marque, je me posais la question à savoir qu'elle modèle prendre pour une pratique fs / park ????
j'en entend parler en bien, mais je ne connais pas du tous les modèles, pourriez vous me renseigner ????
salutation ^^
roufff
roufff
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/06
985 messages
Matos : 1 avis
La il moro est la chaussure de park de chez dalbello... après t'as aussi la krypton rampage qui est bien sympa.
Nan_s
Nan_s

inscrit le 24/03/09
130 messages
est ce que tu as les prix magasin en tete??? pis pas trop dur a trouver??? merci
switchmax
switchmax

inscrit le 15/10/07
518 messages
Matos : 3 avis
Nan_s (29 jui 2009) disait:

slt a tous, ne connaissant que très peu cette marque, je me posais la question à savoir qu'elle modèle prendre pour une pratique fs / park ????
j'en entend parler en bien, mais je ne connais pas du tous les modèles, pourriez vous me renseigner ????
salutation ^^

tout ce que je px te dire c que j'ai entendu que du bien de cette marque, aucune critique.
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Si tu tapes sur internet tu as les prix sur les sites de vente ... sa te donnera une idée de la différence de prix de chaque chaussure en magasin !
Moi aussi je suis interessé par les Dalbello, j'hésite entre la Rampage et la Surge :)

Pour une polyvalence piste/park/FR, un flex de 110 c'est pas trop ? Je pratique beaucoup la piste, bien le park et beaucoup le FR quand les conditions le permettent.
Merci
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
J'aurais envie de dire 110 c'est le mini presque :D après sa dépend des skieurs mais pour moi impossible de skier du mou ...
roufff
roufff
inscrit le 02/11/06
985 messages
le flex dépend vraiment des marques, un 110 chez l'un peut faire un 90 chez un autre... donc à essayer je pense..
Nan_s
Nan_s

inscrit le 24/03/09
130 messages
voila aujourd'hui je me suis rendu dans un shop, je me suis pris la ll moro... elle etait en solde, presque 50% donc je pense que j'ai bien fait... je vous donnerai des news apres les premiers tests... hehe
Poudreblanche
Poudreblanche

inscrit le 31/07/09
274 messages
Matos : 2 avis
Comme je chausse du 47, j'aurais voulu savoir si dalbello a élargi sa gamme de pointures pour les modèles 09-10? En effet l'année passée encore impossible d'en trouver à ma taille
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Le flex des krypton est reglable de 110 a 80. après moi j'ai une paire de krypton rampage et c'est que du bonheur pour mes orteils après comparé aux lange que j'avais avant sa tape un peu plus ds les tibias. Après faut voir avec les il moro sa devrais moins taper mais j'ai souvent entedut des gents qui pétait la sangle en plastique de la boucle du haut.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
aKRObate ( 2 aoû 2009) disait:

Après faut voir avec les il moro sa devrais moins taper mais j'ai souvent entedut des gents qui pétait la sangle en plastique de la boucle du haut.

Salut,

Et bien je viens juste d'en faire l'expérience, rien qu'en les essayant au mag, une des pièces du système de cliquet est sortie de sa position initiale et impossible de la remettre en place. J'avoue, ça m'a pas mal refroidit, je vais rester avec mes rampages ;)
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
J'ai les Il Moro depuis leur sortie, super shoes aucun soucis, pour la sangle plastique je l'ai changer en fin de saison derniere parce que a force de les mettre et de les serrer sa se bouffe mais normal quoi.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
C'est clair que c'est des shoes de bonne qualité et tout, ça m'a plutôt étonné que ce truc arrive.
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Un défaut sa arrive toujours même sur les ferrari sa arrive :)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
freeskieur74 ( 5 aoû 2009) disait:

Oui, justement, je viens de péter le joint de culasse sur la mienne ;)
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
Je ne jure que par dalbelo!!
c'est la chaussure parfaite
Biket
Biket
inscrit le 29/11/06
1045 messages
Matos : 4 avis
Des retours d'infos sur la Krypton Pro, svp?
max_the_rider
max_the_rider

inscrit le 24/04/06
1170 messages
Stations : 2 avisMatos : 8 avis
-> Biket: bien les Krypton Pro, très bien, pas mal du tout, très très très sympathique! ;-)

Question suivante? lol!
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
freeskieur74 ( 5 aoû 2009) disait:

Encore plus sur les ferrouz que d'autre marques grand publique.
ééééé oui c'est sa le luxe
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass