pilono
pilono

inscrit le 19/01/07
147 messages
boujour est ce que quelq'un sait ou on peut acheter la pantalon de ski okley je crois le jaune qu'avait dumont aux x games l'anné derniere? voila merci
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Je suis peut-etre naïf mais chez Oakley ?!

Va sur Oakley il y est obligé et sinon tu regarde sur blue-tomato ect ... enfin cherche un peu les sites de ventes en ligne de snowwear. Tu devrais trouver ton bonheur, au pire tu le commande si ils l'ont plus
pilono
pilono

inscrit le 19/01/07
147 messages

je crois que c'est okley mais je suis pas sur; dumont avait aussi ce pantalon aux x games de l'année derniere et il avait la veste aussi je le trouve pas c'est pour ca que je demande(ptetre salomon?) merci regarder a 40 seconde sammy carlson la quand il drop dans le pipe svp aider moi ^^ zapiks.com

AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages

j'ai cherché sur blue tomato et rien à faire, je trouve pas le pantalon de tes reves !!

Si jamais tu cherchais autre chose que ce pant :
blue-tomato.com

Par contre ils ont pas refait le stock depuis un moment donc va falloir attendre encore bien 4 mois avant d'avoir un nouveau stock avec de nouveaux pant !

195crew
195crew

inscrit le 16/06/07
243 messages
Matos : 5 avis
Le pants que tu cherches s'appelle mystic pants

super haut de gamme 20 000 mm schmerber

et pour aller au bout de l'explication il est en rupture de stock ds les grandes tailles depuis un bon moment

bon courage ...
pilono
pilono

inscrit le 19/01/07
147 messages
personne ne le vendrait? (message perso) et mais ya pas un fut salomon jaune aussi?
pilono
pilono

inscrit le 19/01/07
147 messages
ok et pour le fut de tom wallish dans cette video c'est quoi la marque ( le fut jaune a 1min 27 ou sinon dans toute la video il l'a^^(tom wallish))
pilono
pilono

inscrit le 19/01/07
147 messages
?
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages

T'as pas donné de lien pour voir la vidéo donc difficile de savoir ^^'

Mais je pense que tu parles de "i feel ghood" :
zapiks.fr (vers 1 m 30 )

Il est pas mal aussi, comparable a celui de dumont aux X-Games, si c'est pas le meme ...

Fatyz
Fatyz

inscrit le 10/04/08
145 messages
Matos : 4 avis
je pense ke c un sweet protection car je l'ai vu sur une photo dans un mag avec un pantalon jaune sweet protection
pilono
pilono

inscrit le 19/01/07
147 messages
fatiz oai c'est bien cette video heu et fatiz tu n'aurai pas le nom du modele marquer dans le magazine?
pilono
pilono

inscrit le 19/01/07
147 messages
et sinon personne ne sait ou trouver un fut de ski jaune asser fat?
Fatyz
Fatyz

inscrit le 10/04/08
145 messages
la photo était dans skieur mag - special freestyle
le pantalon c'est: sweet protection supernaut pants sunfire yellow
(tu sais c facile ta ka allé sur google et tu tape sweet protection... =) )
tom wallish est sponso. par sweet protection et il porte leur outerwear
perso. je trouve ce pantalon est bien sympa et ça doit être de la bonne qualité! =)
pilono
pilono

inscrit le 19/01/07
147 messages

merci mais je pense pas que ce fut sweetprotection.com sois le meme que celui de tom wallish dans cette video sweetprotection.com deja la couleur puis sur le fut sweet protection il y a des truk gris sur les cheville ?

pilono
pilono

inscrit le 19/01/07
147 messages
et c t dans quel skieur mag que ta vu ca please?
Fatyz
Fatyz

inscrit le 10/04/08
145 messages
peut-être ke c pas le même pantalon ke ds la video mais tom wallish là porté...
je sais plus ds kel skiermag c'était car je n'l'ai pas sous la main... mais c un de cette année et c le hors série freestyle dedans il y a un itw de tom wallish et des photos...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass