Fiirefly
Fiirefly

inscrit le 16/11/08
145 messages
Tout est dans le titre :

Hammer Twenty One ou Volkl Ledge ?

Programme : 50 % park , 25 % piste , 25 % pow .

Merci a tous
Akenemy
Akenemy

inscrit le 10/04/04
248 messages
Matos : 2 avis
En tout cas pas Hammer!!
Fiirefly
Fiirefly

inscrit le 16/11/08
145 messages
Pourquoi ?
ledge05
ledge05

inscrit le 23/04/09
87 messages
Salut moi je te conseilles les volkl ledge , je les ai et j'en suis fortement surpris de leur capacités sur piste et en poudreuse. En plus le prix est pas mal , surtout maintenant en fin de saison.

sur piste ils tiennent les petites comme les grands courbes; et en Pow le seul mauvais point que j'ai retenu c'est qu'il faut bien forcer sur les mollets et cuisses pour pas s'enfoncer mais tout dépend comment tu pose les fixs ,
Fiirefly
Fiirefly

inscrit le 16/11/08
145 messages
Ledge05 check tes MP
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
!!!!GENOME!!!!

mouarf
Fiirefly
Fiirefly

inscrit le 16/11/08
145 messages
Hein ?
Akenemy
Akenemy

inscrit le 10/04/04
248 messages
Matos : 2 avis
Fiirefly (30 avr 2009) disait:

Pourquoi ?

Je suis peut-etre tombé sur un mauvais numéro, mais un ski qui se délamine sur le nose après une demi-saison... ça laisse un doute sur le matos.

A la base c'est fabriqué chez Ross. Mais peut-etre pas avec la même qualité.

Sinon, pour dire vrai, c'est qu'en même un bon ski, très réactif, avec du pop. Il est facile a skier et passe vraiment partout.

Après un recollage sous presse, ça tient bien. Au passage je vends les miens des twenty-one en 181cm. pour 230€ si jamais tu veux voir le matos, pas de problème.
misagui74
misagui74

inscrit le 15/04/09
2 messages
choisi hammer sa fai une saison ke je ride dessu et j'ai jamais autant été satisfait d'un ski
je fai beaucoup de park et de pow quand la neige si prete le ski s'adapte super facilement bref a au moin essaye mai si ta le choi je te conseille hammer
twfprod
twfprod

inscrit le 15/03/09
68 messages
moi je dirait volk
pk ca ride de tout du park, de la pow, du pipe, et meme de la neige de merde
apre je conait pas hamer
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass