eliterider
eliterider

inscrit le 21/09/07
113 messages
Matos : 3 avis
Salut, voilà je voulais avoir des témoignages de personnes qui sont déjà allé en camp de ski d'été.
Celui de tigne le GFS camp avec PG Concardi m'attire particulièrement.

Je voudrais savoir si cela vous à aidé réellement à progresser en freestyle et si on s'éclate bien.

Voila après cette fait de saison je reste encore en amertume frustré de pas encore avoir tout donnée et j'ai encore envie de skier et progresser en freestyle.

merci de vos conseil et bonne Ride même si la saison se termine.
melville
melville

inscrit le 18/10/06
117 messages
salut,
j'ai été une semaine au gfs l'année dernière et c'était la première fois où je me suis vraiment mis au FS, j'ai vraiment progressé, les coach et les autres participants m'ont bien aidé!
je te conseil d'y aller c'est vraiment cool, il y a une super ambiance, tu es assez libre et il y a plein d'activités!
eliterider
eliterider

inscrit le 21/09/07
113 messages
ok^^ et tu apprend bien avec eux, tu as appris quoi comme trick et rota voir même flip ?
melville
melville

inscrit le 18/10/06
117 messages
bah le truc c'est que quand j'y suis allé je savait rien faire (vraiment rien) et à la fin de la semaine j'en étais aux, 180, 3-6, divers grabs, je passait des rails et je descendais des pistes entières en switch
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
Ton témoignage donne sacrément envie melville.
eliterider
eliterider

inscrit le 21/09/07
113 messages
ouai ba c'est déjà pas mal, c'est un peux près ce que je voudrais.
Savoir mieux skier en switch et faire mieux les 180 sur les rouge voir grabé et les 3-6 et les rails que je passe pas encore et apprendre des grabs biens stylé.

Et sinon l'aprem on se fait pas trop chier il y avait quoi comme activité , VTT, ski jump, skate park ?
Nan_s
Nan_s

inscrit le 24/03/09
130 messages
slt a tous, et ca serai quoi les dates du stages??? car je commence a m y intéresser la ^^
Francesco_01
Francesco_01

inscrit le 19/12/07
21 messages
Pour les dates c'est du 27 juin au 22 aout j'crois, enfin en tout cas va voir sur le site pour plus de précision!

http://www.gfs-tignes.com/Dates/Dates.html
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Francesco_01, 28/04/2009 - 14:03
Nan_s
Nan_s

inscrit le 24/03/09
130 messages
je te remercie... je vais étudier tous ca pis essayer de motiver 2 ou 3 potes pour aller :-)
eliterider
eliterider

inscrit le 21/09/07
113 messages
c'est bon moi j'irais du 8 Août au 15 août si sa intéresse des personnes :)
lalchimyk
lalchimyk

inscrit le 23/02/05
70 messages
En aout la neige risque d'etre déja bien molle jme souviens l'an passé la haut.

Mais sur juillet c'est top bon, t'as l'impression d'etre en hiver parfois ! avec de bons kicks et rails !
freestyleuse51
freestyleuse51

inscrit le 20/03/08
9 messages
Perso je n'y suis jamais allé mais je pars du 11 au 18 Juillet. ça a l'air terrible vivement cet été !!! :-)
fisher780
fisher780

inscrit le 15/04/09
95 messages
J'y vais aussi du 8au15aout normalement si il reste de la place,je vait réserver dans la semaine.
freestyleuse51
freestyleuse51

inscrit le 20/03/08
9 messages
Si quelqu'un y va du 11 au 18 Juillet prévenez moi svp !!
cochondinde
cochondinde

inscrit le 20/05/09
9 messages
Yes, y'a possibilité que je m'inscrive aussi j'ai trop envie de test
j'ai eu que des bons echos de ces stages, avec des pros, du coup j'ai trop hate !

Vivement juillet !
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Cochondinde > on se croisera sans doute sur tignes cet été, je suis par la aussi.
Tignes c'est une grande famille, l'été ;)
fisher780
fisher780

inscrit le 15/04/09
95 messages
En faite j'y vait soit du 4au11 ou alor du 11au18 faut que je rappel PG dans la semaine pour savoir.
lalchimyk
lalchimyk

inscrit le 23/02/05
70 messages
Je viens de tomber la dessus, sur le net... Si ça peut servir a quelqu'un :)

http://img8.imageshack.us/img8/4553/pgfin2.jpg
Vivement l'été !
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
ahhh sa fais envie ! cette année je suis pas dispo l'été mais l'année prochaine je vais essayer d'y aller !
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
sa donne vachement envie tout sa :p

comment on fait pour voir la place qu'il reste ??

Merci :D
armadapanda
armadapanda
Statut : Confirmé
inscrit le 29/09/08
170 messages
Sympas le post!! ça donne vraiment trop envie d'y aller!!!!!! je pense me caler une petite semaine en juillet. Ma copine sera trop contente je pense je vois le truc d'ici. "tu sais où est ce qu'on part cet été????? non pas en tunisie non à TIGNEESSSSSSSSSS" OH YEAHHHHHHHHH!! bon je vais la préparer psychologiquement je pense!
lalchimyk
lalchimyk

inscrit le 23/02/05
70 messages
AHMOST > Pour les places dispo, je pense que tu peux envoyer un mail sur le mail du gfs que tu trouveras sur le site, ils répondent rapidement en principe.
:)
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
ok merci ! :)

Vous pensez qu'il faut s'y prendre bcp en avance ?? pck sa dépend si je travail en juillet je peux pas mais sinon je pourrais ... :D

600 euros donc ? mais sa a l'air de les valoir =)
cochondinde
cochondinde

inscrit le 20/05/09
9 messages
ça y est je suis inscrit ! Trop heureux !
J'ai cru comprendre qu'on commencait à etre pas mal nombreux, ça va etre cool !

traine pas trop, je pense. Mais bon c'est pas encore plein je crois.
Ahhh oui, j'crois que j'vais bien amortir le prix de mon inscription ! ça vaut le coup !
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
est-ce que quelqu'un pourrait me passer l'adresse e-mail du GFS camp de tignes svp ? :) je le trouve pas ... XD

Merci et peut-etre a cet été alors =D
cochondinde
cochondinde

inscrit le 20/05/09
9 messages
le mail est sur le site du gfs, en bas, dans "e-mail". pgou2001[at]yahoo.fr
Message modifié 3 fois. Dernière modification par cochondinde, 31/05/2009 - 16:02
Hellyea
Hellyea

inscrit le 03/06/09
7 messages

Sinon il faut allé au deux alpes ou il y a le god save the camp en juillet! que des gros riders! je pense que ca pourrait etre vraiment bien!
http://www.godsavethecamp.com

fisher780
fisher780

inscrit le 15/04/09
95 messages
J'y vais du 11 au 18 JUILLET c'est bon c'est reserver.
lalchimyk
lalchimyk

inscrit le 23/02/05
70 messages
Le damage sur le glacier de la Grande Motte a repris lundi 1er Juin ! ça commence à sentir bon l'été !... et la neige est toute blanche la haut, ça va etre boooon !! :)
mini_mini_rideuse
mini_mini_rideuse

inscrit le 21/02/08
280 messages
Le GFS c l'top
Pour iavoir été, (et y retourner encore lol) c'est vrmt génial, des semaines de folie!!! apres clair que en aout la neige est bien molle l'avantage c'est que si tu débute tu te fera moins mal, cela dit c'est skiable quand meme. l'ambiance c'est vrmt top aussi PG assure vraiment avec son camps: méga chalet, le matin ski ski ski et encore ski, l'apreme piscine, skate... et le soir visionage vidéo, pure repas (par the cuisinier) no c vraiment bien vous le regreterez pas
fisher780
fisher780

inscrit le 15/04/09
95 messages
Lolo Favre rejoint le GFS à partir de cette été en tant que moniteur.
cochondinde
cochondinde

inscrit le 20/05/09
9 messages

ouiiiiii !

Quelle nouvelle ! J'ai recu l'info aussi :

LOLO FAVRE sera coach du GFS Camp cet été à Tignes ! Il va y avoir des infos sur www.gfs-tignes.com a ce qu'il parait !

LOLO en personne pour nous coacher ça va etre cool !!!

lalchimyk
lalchimyk

inscrit le 23/02/05
70 messages
ça y est le glacier de tignes ouvre ce weekend ! ça va etre cool... le park est déja super bien apparement. on va bien s'éclater au GFS !
looser
looser

inscrit le 13/05/10
88 messages
Bon je vais surement aller au gfs de tignes du 23 au 30 juillet mais je me demandait quand il fallait que je réserve ma place ? et si quelqu'un pensait y aller ? perso j'aurais 17 ans !
looser
looser

inscrit le 13/05/10
88 messages
ca serait sympa si quelqu'un répondait
looser
looser

inscrit le 13/05/10
88 messages
???????????????????
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Le site n'est pas encore à jours, j'ai rencontré PG , il m'a dit qu'il le serais vers maintenant ;) !
looser
looser

inscrit le 13/05/10
88 messages
ok merci ! =)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass