pilono
pilono

inscrit le 19/01/07
147 messages

slt je voudrais savoir comment faire dans un montage video quand ya la video d'un saut et que ya des foto qui se dedouble tt au long de la figure genre quand ya le saut et quand je prend le grab ya une photo qui reste par dessus la video qui continue
comme dans cette video a 39 sec zapiks.com (zapiksje suis sur magix video deluxe) voila merci slt

fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Tu demande pas quelques choses de facile toi !

Ah mon avis, faut découper le skieur et le recoller dans chaqu'une des images qui suit (vu qu'une vidéo c'est 60images/sec), donc du gros montage photoshop et que tu remet en vidéo après mais sa va faire un paquet d'images à retoucher
pilono
pilono

inscrit le 19/01/07
147 messages
ok merci mai comment je prend toute les images de la seconde?
saimoOon
saimoOon

inscrit le 20/07/07
371 messages
Si tu regarde bien la vidéo lui n'utilise que 4 où 5 images, tu prend donc 4 ou 5 images à quelques centièmes de secondes de différences, et tu les ajoutes dans ton logiciel de montage et pour les afficher au bon moment tu joue sur l'intensité de ton calque (c'est pas l'intensité dont je veut parler mais là j'ai perdu le mot désolé ...),par contre pour caler les images aux bons moment sur la vidéo si tu bosse pas sur trépied j'espère que tu est patient.

M'enfin je ne suis pas expert en montages vidéo donc c'est juste de cette manière dont je procèderai.
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
t'as 2 solutions

- tu mets ta sequence sur ta première ligne de ta timeline
tu fais arret sur image quand l'image te convient et place cela sur la ligne supérieur et ainsi de suite en jouant avec l'opacité, l'incrustation en luminace ou le composting
ils ont surement une autre méthode, mais je ne connais pas

-tu essayes de faire un stage avec eux, c'est surement la solution la plus rapide
;-)
pilono
pilono

inscrit le 19/01/07
147 messages
ok je vais essailler les gars merci c'est ce que javais fait mai javais zaper letape opacité donc je vais essailler merci
AronA
AronA

inscrit le 15/02/08
406 messages
Matos : 1 avis

essayer*

sinon poste sur www.siteduzero.com, sur le forum, dans la section graphisme.

pilono
pilono

inscrit le 19/01/07
147 messages
dsl j'ai pas reussi quelqun pourrai me reexpliquer ou alors m'envoyer un message perso et me filer son adress msn pour que ca soit plus simploe a expliquer svp ^^
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass