muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages
Salut,

J'ai acheté des k2 fujative 2007 neuf (ie sous plastique) sur e bay en allemagne (toute une histoire !!), pour remplacer mes anciens dynastar intuitiv que j'ai pété en park (oui ok c'est pas fait pour ça mais une paire de ski ça coûte cher pour le pauvre étudiant que je suis), mais nus.

Donc j'ai tout naturellement pris mes look pivot 12 que j'avais sur les dynastar pour les monter sur les k2. Alors la ça a été la guerre pour les faire monter à toulouse (je viens de grenoble, mais j'étudie dans la vileuroseu), mais finalement j'ai trouvé un intersport ac un ski man qui a bien voulu m'écarter mes stop ski et me percer mes k2.

Mais quel est donc ton pb me direz vous .

Voila, je les ai skié moins d'une dizaine de fois car je les ai eu après février, et la sur ce qui a été la derniere session de la saison ac les parents tranquillou a montgenevre (a coté de serre che), j'ai arraché la fix arriere sur un 180 en flat (ja l'ai meme pas senti partir).

Donc je voulais savoir comment ratraper le coup, savoir si c'était possible de remplir les trou et de les faire repercé vers gre (de toute facon le skiman me les avé pas montés centrés), ou d'autre méthodes (insert .... mon padre a l'air d'y croire).

Pour info j'ai pas skié tres fort ac ces ski (quelques box et c'est tout), je n'ai rien envoyé de tres gros vu mon niveau en freestyle, ni pris de grosse taule.

Voila

Merci d'avance
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
lire à ce sujet sur le forum de skipass !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass