Cristyl
Cristyl

inscrit le 20/04/09
3 messages
Salut a tous. voila lors des competition de france UNSS de gourette il y avait un contest gratuit amateur organisé par orgina avec photo et récompense bref le probleme est que depuis ce contest moi et plusieur freestyleur qui y avont participer ne trouvons aucune photo aucune news de orangina ni aucun site y faisant référance. Nous n'avons pas de contact avec des responsable de la station et nous voudrions avoir quelques info sur ce contest qui a subitement disparu sans laisser aucune trace. Je cherche des internautes qui serait un peu plus au courant sur le sujet et si vous savez comment nous pourrions trouver ces photo. merci d'avance
Benoitvars
Benoitvars

inscrit le 27/08/08
107 messages
La seule chose que je sais est que si tu écris AVEC DES MILLIARDS DE FAUTES. C'est normal que personne ne réponde.
Pu...n un minimum d'effort qui consiste simplement à ne pas faire mal à la tête des lecteurs.
Je suis désolé de faire le vieux con mais ça m'énerve.
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Franchement il y a bien pire sur le forum !!! là c'est largement lisible ...

Sinon j'ai pas d'info dessus.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass