Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Salut !

Je compte faire l'acquisition de Marker Griffon 12 et je voulais savoir si il était possible de les re-régler une fois fixées ?

Concrètement, est-ce que si mes fixations sont "réglées" pour du 41 et que l'année prochaine je change de pointure, donc de chaussures (du 43 par exemple), je pourrais "régler" les fixations pour du 43 ?
Comme quand on loue des skis par exemple.

Merci d'avance de vos réponses

Bon ride !
vidjun
vidjun

inscrit le 30/03/07
107 messages
Yop
C'est bien sur possible, comme sur toute les fixs (récente...)
Par contre , prévient la personne qui va te les monté , parce que tu peut pas avoir une marge énorme ,(genre 10 pointure).
Je m'explique , j'avai une paire de look , qui était monter pour ma pointure (42-43 ), je pouvais augmenter la taille de la fix jusqu'à 47 , mais pas descendre en dessous de 42. Dommage si tu veut faire essayer tes skis au pote avec des petits pieds...
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
T'façon mes potes c'est PAS TOUCHE A MES GRIFFON ! :p

Donc t'es bien sûr qu'elles sont réglables ?
skiieur_fou
skiieur_fou

inscrit le 24/10/08
127 messages
T'inquiète pas, sur toutes fixes ia une certaine plage de réglage qui est d'ailleurs assez importante sur les griffon. Renseigne toi auprès de ton vendeur.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass