shoot
shoot

inscrit le 09/04/08
41 messages
bonjour,

Le park expert sera t'il ouvert se week? avec le reshapage pour l'intercrew le week d'après je sais pas si la zone expert sera praticable, sur le site de chamrousse il mette qu'il est fermé. si quelqu'un a des infos

merci
brice_mhc
brice_mhc

inscrit le 10/02/06
362 messages
Stations : 1 avis
shoot (18 mars 2009 16 h 02) disait:

bonjour,

Le park expert sera t'il ouvert se week? avec le reshapage pour l'intercrew le week d'après je sais pas si la zone expert sera praticable, sur le site de chamrousse il mette qu'il est fermé. si quelqu'un a des infos

merci

Moi aussi je suis preneur d'infos la-dessus
shoot
shoot

inscrit le 09/04/08
41 messages
UP

ya pas une seukl personne sur se forum qui ride à chamrousse?
ptitskieur
ptitskieur

inscrit le 25/02/09
199 messages
sisi tkt ba c ke je sais ce ke le diamnche 29 mars il sera ouvert avec le reshapage pour l'intercrew mais apres pour ce week je c pas sa, menbete pck dailleur je voulais i monter aussi
rider38400
rider38400

inscrit le 07/06/08
16 messages
Non le snow park est fermé, est vue la grosseur des modules pour l''Intercrew il va y avoir bon!!
ptitskieur
ptitskieur

inscrit le 25/02/09
199 messages
je relance le poste.. mais cetait pour savoir si le sunet park de chamrousse etait encore passable ou il completement mort ?? si des gens on des info....??
JPJP
JPJP
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/04
915 messages
"sisi tkt ba c ke je sais ce ke le diamnche 29 mars il sera ouvert avec le reshapage pour l'intercrew mais apres pour ce week je c pas sa, menbete pck dailleur je voulais i monter aussi"

Et en langage "normal", c'est à dire en français de France, tu veux dire quoi ?

Parce que ton salmigondi n'est pas compréhensible par la majortité des lecteurs... Alors, traduis en bon français ! Seront acceptées les "fôtes" d'orthographe !
pixz
pixz

inscrit le 29/04/05
781 messages
"Sisi t'inquietes, ben ce que je sais c'est que le dimanche 29/03 il sera ouvert avec le reshap pour l'Intercrew mais aprés pour ce week end je sais pas, ca m'embete d'ailleurs parceque je voulais y monter aussi."

JPJP : C'est compréhensible avec un p'tit effort et si tu te braques pas direct ...

Ptitskieur : Fait un effort aussi c'est vrai que c'est pas toujours évident a lire ;)
ptitskieur
ptitskieur

inscrit le 25/02/09
199 messages
ok ok pas de souci desolé pour mon ecriture
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass