Est ce Une bonne Idée d'utiliser un casque de skate pour faire du freestyle ?
el_koriganned (06 mars 2009 23 h 38) disait:
je me pose la même question, car si je commence a faire sérieusement du pipe, il faut absolument que je mette n csque, et j'ai déja un casque vtt/skate a la maison...
leo1 (07 mars 2009 00 h 21) disait:
je me pose la même question, car si je commence a faire sérieusement du pipe, il faut absolument que je mette n csque, et j'ai déja un casque vtt/skate a la maison...
sérieux ?? et genre tenvoi tel bertoni même nan ?
mais jcomprend pas pourquoi vous posez des questions aussi conne que ça sérieux !
un casque c'est un casque o pire
bientôt yara ' jpeu prendre un casque de moto pour envoyé des saut droit en pipe a la plagne nan !!!!!!
scemo di merrrrrda
gambrinus (07 mars 2009 13 h 05) disait:
mais jcomprend pas pourquoi vous posez des questions aussi conne que ça sérieux !
bientôt yara ' jpeu prendre un casque de moto pour envoyé des saut droit en pipe a la plagne nan !!!!!!
scemo di merrrrrda
t'as perdu à l'euromillion ? C'est ça qui te rend colère ?
leo1 (07 mars 2009 13 h 40) disait:
timagine pas gros et j'écoute de la tektonik mec
o pire zamalia, vien avec moi faire une ligne un de c 4
on verra au pire qui se fait dessus en premier
Zamalia (07 mars 2009 13 h 25) disait:
gambrinus (07 mars 2009 13 h 05) disait:
scemo di merrrrrda
t'as perdu à l'euromillion ? C'est ça qui te rend colère ?
non, il est juste dégouté parce que y'a une semaine il a r'acheté un casque de ski alors qu'il avait déja un casque de VTT ...mais il pensait pas que c'été compatible !!!
haha, pauvre leo1 ...ça clash juste pour le plaisir , mais en général derrière l'écran y'a juste un pauvre geek qui ride en chasse neige sur des vertes..
Zamalia (07 mars 2009 15 h 08) disait:
leo1 (07 mars 2009 13 h 40) disait:
timagine pas gros et j'écoute de la tektonik mec
o pire zamalia, vien avec moi faire une ligne un de c 4
on verra au pire qui se fait dessus en premier
lol avec plaisir ...avec tout ce qu'on m'a raconter sur toi, je m'inquiet pas trop
Hey ouais, les info ça tourne vite mon gars !!!
tu veux quoi comme ligne? ah attend !! une ligne de ski je parle moi hein, pas de luge !!
leo1 (08 mars 2009 13 h 56) disait:
ou aije dit que que j'avais du matos de fou ?
illidankan (08 mars 2009 17 h 31) disait:
Faut-il rire ou pleurer, la ?
Zamalia (08 mars 2009 14 h 00) disait:
pourquoi en MP ? t'a peur d'etre ridiculisé en public? 'tain t'es pitoyable comme mec ...
@paulus (08 mars 2009 18 h 15) disait:
Zamalia (08 mars 2009 14 h 00) disait:
pourquoi en MP ? t'a peur d'etre ridiculisé en public? 'tain t'es pitoyable comme mec ...
il a raison fais ça en MP, on s'en branle que t'habite en normandie et que t'ais 4 paires de lattes
tatou74 (09 mars 2009 19 h 51) disait:
oai et donc a part que les 2 sont parti en clachage, est ce qu' 1 casque de skate protege bien pour le ski parce que moi avec le bonnet et le masque en dessous jtrouve cela bien stylé ( dailleur 1 casque de skate est - cher qu 1 de ski)?
oai et donc a part que les 2 sont parti en clachage, est ce qu' 1 casque de skate protege bien pour le ski parce que moi avec le bonnet et le masque en dessous jtrouve cela bien stylé ( dailleur 1 casque de skate est - cher qu 1 de ski)?
gambrinus (10 mars 2009 10 h 10) disait:
Le bonnet en dessous enlève pas mal d'efficacité à ton casque, pour qu'il te colle bien à la tête ne met rien. Sans vouloir vous offenser, vous me faites marrer à toujours parler de style, on croirait ma nana !
tatou74 (10 mars 2009 18 h 11) disait:
c pa juste pour la classe (enfin si un peu) mai c surtou parceke g trouvé un casque de skate pa très cher (pro-tec) et que je sui 1 peu short niveau tune. Mais sans bonnet jvai pa claquer? et dernier question je vai avoir les oreilles a l' aire et j ai peur de me faire mal sur un rail ou sur 1 bboite
inscrit le 21/02/09
39 messages