Sinon ce qui me pousse dans le FS, c'est l'impression de toujours pouvoir faire mieu, mieu plaker le trick, ajouter un grab, un pti 180 de plus ..., je pense qu'en FS on n'est jamais soulé par la monotonie, on peut toujours faire mieux et apprendre...
(bon developper les arguments indémontables de la supériorité du fr ic ne servira a rien...)
hum hum ...
rhaaalala trop de prise de tete tue la prise de tete ...
de toute facon, j'en ai un peu rien a secouer, internet restera toujours de l'internet pour ceux qui ont pas encore pigé ....
certes, le nom de notre assoc peut paraitre décalé aux yeux de certains, mais nul part j'ai fait l'apogée des drogues douces...
Tu as tout à fait le droit ce consommer, mais de là à s'en vanter, je trouve ça légèrement puérile...
"eh les gars, jsui freestyler et je fume des joints... jsuis dans la vibe..."
Hein ????? J'ai bien entendu là ????
Même s'il y a une petite faute de frappe, je crois qu'il y a un petit soucis...
Non, aujourd'hui, en France, tu n'as tout simplement PAS le droit de consommer. Point.
vais encore me faire incendier la .. haha ..
allez aimons nous les un dans les autres, on se fout de l'avis (la vie) des autres...
J'aurai du dire: tu as tout à fait le droit de consommer, à tes risques et périls !
Ca te vas mieux comme ça poulet ?
Skatayann >> toi par contre, j'ai la forte impression que t'aime bien allumer les mêches. Parfois, vaut mieux la fermer (moi aussi j'étais comme ça quand j'étais un jeune con sur le forum... ça passera...)
inscrit le 29/06/04
30 messages