girlfreestyle_inze_ground

inscrit le 29/06/04
30 messages
Stations : 1 avis
j'aimerais connaitre les sensations des freestyleurs (mecs&filles) quand ils rident!!!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ohhh,c'est trop de la super bombe de balle!!

inscrit le 29/06/04
30 messages
et toi tu passes quoi?? tu rides ou? tu connais upeu les stats de suisse?
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Trop de la balle. Je kiffe.

inscrit le 29/06/04
30 messages
moi je vous dit faut que le freestyle ca remplace les piquets...

inscrit le 29/06/04
30 messages
moi je vous dit faut que le freestyle ca remplace les piquets...
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
euh moi je ride seul avec ma musique et je suis toujours en park et oui, et serieu quand je pose mes tricks c'est l'extase, sinon regardez les autres riders, parlez avec eux, echanger des conseils c'est une superbe communauté la communauté FS!

Sinon ce qui me pousse dans le FS, c'est l'impression de toujours pouvoir faire mieu, mieu plaker le trick, ajouter un grab, un pti 180 de plus ..., je pense qu'en FS on n'est jamais soulé par la monotonie, on peut toujours faire mieux et apprendre...

inscrit le 29/06/04
30 messages
e-x-a-c-t-e-m-e-n-t!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
skieur 74
skieur 74

inscrit le 26/05/04
22 messages
Ouai c vrai je pense aussi qu'en freestyle t'as pas monotonie comme ds les piquets car meme si tu maitise pas mal de tricks, tu peux toujours les envoyer sur différents moduls, sans oublier le switch, avec comme but se faire plaise

inscrit le 29/06/04
30 messages
franchement j'ai fais 5 ans de piquets, eh ben c'est pas du tout comparable avec le freestyle. le freestyle c'est plus pour se poser, et c'est largement moins compétition!!!!
skieur 74
skieur 74

inscrit le 26/05/04
22 messages
ah j'oubliais, tout mon respect pour toutes les filles qui ride et leurs shouaite d'etre encore plus nombreuses!

inscrit le 29/06/04
30 messages
le ride c la meilleure chose qui existe au monde, va voir sur "freestyle féminin"...
skieur 74
skieur 74

inscrit le 26/05/04
22 messages
Pour moi j jamais de piquets et ça ne m'intéresse toujours pas enfin chacun ses gouts. j cru comprendre que tu habitais vers Verbier, j aimerais bien y aller ça doit etre trop bien. Ms les Diablerets c exellent aussi

inscrit le 29/06/04
30 messages
verbier et les diablerets au niveau park et ambiance c'est la meme chose. Mais ce qui est chiant à Verbier c'est que c'est trop "jpète dans la soie"...je monte souvent aux diablerets voir des potes et je me régale à chaque foi...
skieur 74
skieur 74

inscrit le 26/05/04
22 messages
Le park des diablerets cartonne vraiment
La dernier que j'ysuis aller on croisé le groupe france avec JL GiGi et toute la clic c'etait trop bien

inscrit le 29/06/04
30 messages
Jl gigi je lui ai déjà parlé plein de fois, on a le meme age et ma soeur connait super bien son cousin...il est trop classe ce gars!!!!
skieur 74
skieur 74

inscrit le 26/05/04
22 messages
C'est clair il est cool et se prends pas la tete c un super gars
Stairway
Stairway

inscrit le 05/04/04
90 messages
Je veux vraiment pas provoquer, mais je trouve que l'on voit beaucoup de fashion victim dans le freestyle. C'est dommage.

Moi je continue de préferer le piquet. Chacun son truc

Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3072 messages
Matos : 6 avis
Moi, j'me fais trop plaiz' en FS, sérieux c tro bon.
matt_leblanc
matt_leblanc

inscrit le 10/02/04
544 messages
...le freeride ca chird aussi...

(bon developper les arguments indémontables de la supériorité du fr ic ne servira a rien...)

Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
moi j'aime le ski un point c'est tout...

inscrit le 29/06/04
30 messages
eh ben t'a bien raison...c'est sur qu'il ne faut pas rester "perso", dans sa discipline et plutot essayer de nouveaux horizons, c'est comme ca qu'on s'emmerde jamais à ski et surtout qu'on s'éclate!!!!!!
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3072 messages
Matos : 6 avis
Oué mais le FS, c'est le top : un bon park, de la bonne zik, des potes, des modules bien shapés et un pipe béton pour se satelliser grave...moi je kiffe !!
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
Yeeeep, avec mon pire pote Da Goggle, on envoie des monstres tricks sur tous les snoparks de hot savoie, comment ça chiredé trop sa race.
Par contre, un jour, on était à Cham'. Comment c'est trop pourri là bas !!! Y'a même pas de snopark, le pipe il est trop pourri, et ils passent pas de zik, c'est trop nul là bas.
rideuse.05
rideuse.05

inscrit le 31/05/04
121 messages
Les sensations quand on ride sont tellement géniales qu'on peut pas les décrire!Quand je ride je me fais vraiment plaisir et c'est ça le plus important!
bisalpin
bisalpin

inscrit le 14/12/02
229 messages
mdr tchak-tchak!!!!!!!
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
le freestyle, c'est trop pur mon frere, on se saoule, on se defonce, on fait qu'a faire des trucs pour craner devant la galinette perdu dans le park, on fait des sauts en l'air retournes pour epater la galerie, on se cale des gros joints sur les telesieges, on crache sur la famille bidochon, on joue les locaux a passer devant tout le monde, enfin voilou du gros quoi !!!

hum hum ...

pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
skatayann> wé t' a raison, c'est mieu d'être étroit d'esprit et d'enfermer les gens dans une catégorie sans oublié bien sur de faire de bonnes grosses généralités bien ridicules... Parceque la c'est ce que tu fais....
Queyrassette
Queyrassette

inscrit le 14/03/04
488 messages
Que le freestyle avance, d'accord, mais sans remplacer les piquets. La compet' c'est quand même vachement important, et c'est la base.
Queyrassette
Queyrassette

inscrit le 14/03/04
488 messages
PS: je disais ca pour girlfreestyle_inze_ground.
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
yoooooo pacman 65, as tu remarqué le hum hum a la fin ???

rhaaalala trop de prise de tete tue la prise de tete ...
de toute facon, j'en ai un peu rien a secouer, internet restera toujours de l'internet pour ceux qui ont pas encore pigé ....

TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
oui oui oui.....

houllalalala... C'est les vacances au collège...

inscrit le 29/06/04
30 messages
t'en fait pas le freestyle c'est entre autre pour les gros buzz sur le télésiège...lol!!!!!
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
hahahahaha ... l'est bien cette petite ...
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
quote:
t'en fait pas le freestyle c'est entre autre pour les gros buzz sur le télésiège...lol!!!!!

ouais, vive l'image quand même...

rosscratch
rosscratch

inscrit le 10/12/03
620 messages
ben tetra hydro canabinol 73 chut hein?!!
Avec un nom pareil on ne peut pas critiké, looooooooooooooooooooooooooooooool
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
je ne critique pas, je fait une constatation...

certes, le nom de notre assoc peut paraitre décalé aux yeux de certains, mais nul part j'ai fait l'apogée des drogues douces...

Tu as tout à fait le droit ce consommer, mais de là à s'en vanter, je trouve ça légèrement puérile...

"eh les gars, jsui freestyler et je fume des joints... jsuis dans la vibe..."

Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
Hummmmmm =>>> "Tu as tout à fait le droit ce consommer"

Hein ????? J'ai bien entendu là ????
Même s'il y a une petite faute de frappe, je crois qu'il y a un petit soucis...
Non, aujourd'hui, en France, tu n'as tout simplement PAS le droit de consommer. Point.

BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
Alors les enfants, l'école est fini ?
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
le freestyle et la drogue, le parfait mariage ... j'ai d'ailleurs du commencer a fumer parce que je me suis mis au freestyle, je vous avouerai que j'etais pas pour mais bon ...

vais encore me faire incendier la .. haha ..

allez aimons nous les un dans les autres, on se fout de l'avis (la vie) des autres...

ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Tchak-Tchak >> le droit, tu peux le peux le prendre, mais il est vrai que ma phrase était mal formulée.

J'aurai du dire: tu as tout à fait le droit de consommer, à tes risques et périls !

Ca te vas mieux comme ça poulet ?

Skatayann >> toi par contre, j'ai la forte impression que t'aime bien allumer les mêches. Parfois, vaut mieux la fermer (moi aussi j'étais comme ça quand j'étais un jeune con sur le forum... ça passera...)