skilacrew
skilacrew

inscrit le 11/06/04
151 messages
Bon je voulais juste savoir si y en avait qui été a l'Avalanche samedi soir, y a eu le IV MY PEOPLE ki a débarké et c'été vraiment tuerie.
Bref donné moi vos impression si vous étiez
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
yeah, ça devait envoyé, les gangstas aux 2A !! yo yo
skilacrew
skilacrew

inscrit le 11/06/04
151 messages
Tu m'étonnes si ca envoyé!!!
En plus j'été completement mort pilo jme suis couché a 5h et lvé 7h pour allé tater le park , la tete dans le cul mais il a fé une put1 de belle journée!!
a refaire!!
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
et ça envoyait à mort avec les jogging jaunes relevés d'un coté dans le park aussi ??
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Ce sont des skieurs ??
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
ouai bah nous on est sorti comme d'hab' a notre rhumrie favorite et au lieu de continuer a l'avalanche selon le rituel on a fui!pourquoi?!pas a cause du fait que je n'aime pas ce qu'ils font(puisque ce n'est pas ce qui fait l'ambiance là bas)mais a cause des merdeux que ça a ramené de la vallée('et là on est plus dans le meme trip)mais bon on est dans une station faut s'adapter pour les touristes...euh a ce moment là loins d'etre des riders et surtout loins de respecter ce milieu..enfin tant pis ils ont passés une bonne soirée visiblement c'est ce qui compte;-)
skilacrew
skilacrew

inscrit le 11/06/04
151 messages
Bien sur dans le park ont été avec ds survt Lacoste jaune poussin ont balancé des gros 1080 dans le pipe !!! lol
C'est vrai ke c'été gavé de merdeu mé bon on a bien rigolé et tu c kan t sec tu t en bas les couilles, mais t des 2 Alpes toi??
K.Rideuse
K.Rideuse

inscrit le 12/11/03
91 messages
c'été énorme! comme d'hab à L'avanche!
flav
flav

inscrit le 18/03/02
187 messages
Hmmm !!!! ca pue la typo sms ici ! ces jeunes j'te jure ....
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
j'y habite.ouais enfin jsais pas nous on s'était quand mem mis bien pilot mais les poussins lacoste nous ont pas attirés pour autant!va falloir motiver Boris pour des soirées un peu plus rock(raaaaa rien ne valait les concert du studio !)...c'est carrément plus répendu chez les riders,du moins ici..sinon grosse soirée a l'avalanche pour le summer girl session le13/07!(<<ptite pub en passant eh eh)