stand.art (27 février 2009 18 h 35) disait:Et perdu sur toute la ligne, c'est pas un gangsta, c'est un type qui a la même tenue salomon rouge et blanche qu'on voit partout ... A force il donne la nausée ctensemble.
Perdu!
C'est du bon rap, Notorious, Respect Mec!
pas le meilleur edit mais le meilleur rideur de l'annéefacebook.com
gangstaflex (02 mars 2009 10 h 44) disait:
doon (28 février 2009 18 h 01) disait:
si vous aimez pas la music faite comme moi.
Vus coupez le son de la video et vous mettez deezer comme ça vous apreciez le style de ride sans l'interférence d'un son qui peut vous déplaire.
Booba (04 mars 2009 15 h 27) disait:
Le premier edit est vraiment sévère, avec du pur son, l autre rital ta meilleur temps de fermé ta bouche au lieu de dire des conneries, c'est pas une question de gout c est un fait, Notorious Big tu peux pas te permettre de dire que c est pourri...
Relax and take note while I take tokes of the marijuana smoke
Massimiliano (04 mars 2009 16 h 13) disait:
Booba (04 mars 2009 15 h 27) disait:
Le premier edit est vraiment sévère, avec du pur son, l autre rital ta meilleur temps de fermé ta bouche au lieu de dire des conneries, c'est pas une question de gout c est un fait, Notorious Big tu peux pas te permettre de dire que c est pourri...
Relax and take note while I take tokes of the marijuana smoke
BIG c'est pourrave , j'aime pas ; ça par contre c'est un fait sérieux.
J'écoute plutôt ce genre de trucs :
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
C'est juste un aperçu ; de plus je préfère écouter Ramazzotti plutôt que BIG.
Crix_^ (04 mars 2009 19 h 54) disait:
Osef de ta life... Surtout que c'est pas très original quoi. Et si tu détestes Notorious avec caude de l'histoire avec 2pac, c'est encore plus laid...
Crix_^ (04 mars 2009 21 h 07) disait:
Ce topic est fait pour mettre des Edits, pas le son que t'écoutes. Si tout le monde commence à mettre ce qu'il écoute... Y a un topic exprès pour ca "Postez vos playlists hip hop..."
Massimiliano (04 mars 2009 21 h 28) disait:
Crix_^ (04 mars 2009 21 h 07) disait:
Ce topic est fait pour mettre des Edits, pas le son que t'écoutes. Si tout le monde commence à mettre ce qu'il écoute... Y a un topic exprès pour ca "Postez vos playlists hip hop..."
Dans ce cas la il est pas fait non plus pour répondre au mec qui n'aime pas BIG.
Massimiliano (27 février 2009 18 h 06) disait:
Sans regarder la vidéo , je peux déjà dire que c'est un " gangsta " avec du mauvais rap derrière.
Massimiliano (04 mars 2009 19 h 38) disait:
J'écoute plutôt ce genre de trucs :
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
C'est juste un aperçu ; de plus je préfère écouter Ramazzotti plutôt que BIG.
killing it facebook.com
KeYbOaRdS (28 février 2009 17 h 56) disait:
Arettez d'hair sur les style vestimentaires/musicaux des riders, c'est pueril.
Le style gangsta on aime ou on aime pas. Après si c'est juste pour cracher sur le rap, bon bah allez vous plaindre ailleurs OU postez une video d'un rider qui ride autrement sur un autre son, au lieu d'haïr gratuitement. Je sais qu'il existe des TRES BONS EDITS fait par des mec ridant en slim ou en normal, donc allez les cherchez et postez les...
Bon je poste cet edit, car je le trouve fluide, stylé, et j'aime bien Black Viollin.
il a du style mais les t shirts tro long sa le fait vraiment pas sans blouson par dessus...:S avis perso...
Midwest Edit
Bon j'me permets de caler le notre histoire de changer des gangsta édit...
facebook.com
inscrit le 02/11/03
1085 messages