Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
Au 2 alpes,ils ont commandé 9 rails pleins(c'est à dire tout un truc qui les tiens,pas juste une barre au debut et à la fin),il y'a un gros probleme avec ces rails..
Ils sont noirs.Quand il y'a du soleil,cela se refete dessus,le noir attire la chaleur,etant donné que ces rails deviennent chaud au soleil,la neige autour du rail fond beaucoup plus vite...
Les rails deviennent donc dangereux car ils bougent,il faut remmetre de la neige tout le temps,ce qui fait qu'ils sont obligés d'en fermer assez souvent...

Ils auraient pu y penser quand meme...

Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Conclusion : Il faut donc des rails blancs
skiing22
skiing22

inscrit le 23/01/04
135 messages
C'est les meilleurs rail je trouve !! il sont tellement cool à rider !! je sais pas si ta raison avec le noir ...
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Au moins, vous avez des rails... .
Mais c'est vrai que ça mérite réflexion...
De là à prévoir ça, fallait vraiment prendre en compte tous les paramètres et aller loin...
le duc
le duc

inscrit le 27/06/03
313 messages
les rails à Paris, c'est classe parcequ'ils sont chromés (ben ouias, les trains passent dessus...)
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
ten branles, hardcore ... tu tombes , au moins ca fait mal et tu redecouvres les joies du pur street.. mouarf ...
sont cons quand meme ..
Glop(Manu)
Glop(Manu)

inscrit le 02/06/04
22 messages
Euh, c'est très con comme question, mais si c'est les barres de support qui deviennent chaudes et qui font fondre la neige, ils peuvent pas les peindre en blanc (juste les barres, pas le rail lui-même of course) ?

Manu (j'ai vraiment l'impression d'être très bête en posant cette question ).

rastafaride69
rastafaride69

inscrit le 24/03/04
58 messages
ben nous au parc on a les memes.. on amis une chiée de durci-neige..(si tu conais..) et ca limite un peu la fonte...
matt_leblanc
matt_leblanc

inscrit le 10/02/04
544 messages
dans le meme style: cette année a verbier, sur le glacier du mt-fort les gars de la secu on voulu boucher des crevasses en bord de piste avec des rochers,en contant sur les chutes de neige opur recouvrir les rochers... le prob c que ces derniers ont fait corps noir avec le soleil.

resultat: des cravasses agrandies, la piste retrécie, et surtout l'accés a 2-3 petit spots marrants fermé...

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
skiing22>cool à rider carrement mais c'est Fouch qui m'a expliqué ce probleme donc...

Glop(Manu)>y'a une deco et une texture à garder...il faudrait remmetre de nouvelles plaques blanches...

ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
des rails roses, des rails roses
skiing22
skiing22

inscrit le 23/01/04
135 messages
Tomitchy>> oui alors si c'est lui ... il doit connaitre mieux que moi !! bonne idée les plaques blanches
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
ThC>oh oui comme ça!
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
Pas roses c'est moche rose tu as aucun goût mon enfant!!!Des Roses FLuos Mdrrr!!!
Muahahahahahahahahahahh!!!
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
aH j'oubliais Je en sais plus qui a proposer des rails blancs.Sauf ton respect je trouve ca encore plus stupide que des rails noirs.Le blanc sur le blanc un jour de brouillard tu te loupe a coups sur
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
ouai mais au moins noirs ça fait pas de trace sur les semlles de Scratchs parce que cet hiver il y avit un slide plat descente rose à super devoluy et ben j'ai eu une trace rose pendant deux semaines sur mes lattes!Vive le noir!
rastafaride69
rastafaride69

inscrit le 24/03/04
58 messages
apar ca les barres dont il parle on en a mis 6 +un bout angle à la suite.. long le slide... crrrrrrrrrr..
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Etrange...
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
quote:
ouai mais au moins noirs ça fait pas de trace sur les semlles de Scratchs parce que cet hiver il y avit un slide plat descente rose à super devoluy et ben j'ai eu une trace rose pendant deux semaines sur mes lattes!Vive le noir!

j'ai une semelle rose et une semelle noire, dans ce cas-là, comment on fait ?

Glop(Manu)
Glop(Manu)

inscrit le 02/06/04
22 messages
quote:
Sauf ton respect je trouve ca encore plus stupide que des rails noirs.Le blanc sur le blanc un jour de brouillard tu te loupe a coups sur

no offense, no worry; ceci dit, j'ai pas dit de peindre le rail lui même en blanc, mais les supports. De toute façon, je le retire quand même, en rose ou vert ou jaune banane fluo, c'est bien plus funky et là tu ne risque pas de le louper par jour blanc.
Je vois bien le rail comme futur moyen d'expression ... genre : ouiiiii , tout çaaaaaa, les jeunes des citééééés, ils taguent les muuuuuurs, on devrait les envoyer au ski pour qu'ils fassent ça sur les supports de rail, ... moi je me fais racaille du 91 (ou du 31 ce sera plus facile) tout de suite dans ce cas .

et puis pour les semelles ... ben ça va un peu avec le slide je trouve, un peu comme en skate ...

Manu (ridez funky, n'ayez l'air de rien, ... non mieux, ne ressemblez à rien, c'est bcp plus fun )

Le_Lézard
Le_Lézard

inscrit le 12/05/04
168 messages
Matos : 2 avis
dah ro0ts>tu t'en fout, de toute facon si tu prends des rails ac tes skis 1 trace de peinture c rien comparé au massacre de carres et de chants q cela fait.
sinon séance de défarteur après chq session pr faire partir la peinture lol
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages

La voilà la solution! Moi mes semelles elles sont bleu ciel! Des barres bleu ciel ca donnerait non ? Aller a plus
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass