battlefrad
battlefrad

inscrit le 24/09/08
47 messages

Bonjour,

j'aimerais m'acheter son pant et son manteau mais je trouve pas la marque, vous pouvez m'aider merci

freecaster.tv

Bi0logik
Bi0logik

inscrit le 08/02/08
152 messages
Je suis pas sur mais j'crois que c'est orage, et aussi que tu va d'voir attendre l'année prochaine pour l'avoir ^^
RiDeRdH06
RiDeRdH06

inscrit le 28/11/07
137 messages
Matos : 1 avis

Ca ressemble fort a une Combi Salomon Gangsta ca non ?

:D Surtout sur Simon ...

salomonsports.com

Elle dois exister en une autre couleur plus rouge .

Ou Plutot La Tj pro de chez Orage !!

oragemasters.com

Quoi qu'il en soir c'est TRES CHER :D

battlefrad
battlefrad

inscrit le 24/09/08
47 messages

j'y ai pensé aussi au salomon gangsta mais non, sinon j'ai vu sur le site orage si quelqu'un aurait des prix par hasard sur backcountry.com avec son pant merci de me tenir au courant, ou si vous connaissez à peu près ce style sur une autre marque de couleur bleu ou rouge un peu moins cher merci ;)

RiDeRdH06
RiDeRdH06

inscrit le 28/11/07
137 messages
Matos : 1 avis
Le Pant je le trouve pas , ca doit etre un Salomon Gangster lui !

a 250 roros le Pant ;D
battlefrad
battlefrad

inscrit le 24/09/08
47 messages
je pense aussi, sa fait mal lol surtout quand on le porte que une vingtaine de jours par an xD
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
C'est surtout que la tj d'Orage a fait un tel carton que vous allez tous être habillés pareil en fin de saison...
Panzani
Panzani

inscrit le 30/03/08
94 messages
Les gars c'est l'ensemble oakley de dumont de la prochaine saison. Moi aussi j'ai confondu avec orage mais après je me suis dit que jamais oakley ne lacherai dumont comme ça^^. J'ai eu confirmation sur le compte rendu de SIA sur freeskier.
risbodu38
risbodu38

inscrit le 15/10/06
6 messages
arrêtez moi si j'me trompe mais Dumont (comme le disais Panzani) ne lachera pas oakley pour orage il aurais beaucoup trop à perdre... C'est bien une combi oakley masteuriser par empire (sa marque) mais pour l'avoir il faudra que tu attende la saison prochaine et que tu commence à économisé...
Panzani
Panzani

inscrit le 30/03/08
94 messages
Le logo Empire en plus c juste un bandana accroché au pantalon.
Très belle tenue franchement mais bon ils ont un peu pompé orage et moi perso les pro model qui seront connu comme celui là j'ai pas le level pour le porter^^
battlefrad
battlefrad

inscrit le 24/09/08
47 messages
ouai c'est assez inspiré, si il y a des vendeurs qui vendent un pant bleu ciel et un haut Blanc faîtes moi signes sur antoine_60_@live.fr, voir si d'autres propositions de couleurs et d'ensemble venez me voir merci ;)
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Blanc jacket

Blanc et bleue jacket

Pant bleu
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Pant bleu orage
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass