salut a tous voila je suhaiterai m'acheter des kung fujas mes je ne sais pas quell fixe mettre et en quelle position ? j'aurrer une utilisation freestyle et freeride voila merci d'avance pour voit conseille
freeskieur74 (10 février 2009 20 h 54) disait:
Ba des marker Jester ou Griffon (selon ton gabarit) monté à -2 (pour plus de polyvalence en BC) ou alors centrer (pour vraiment une pure efficacité en FS mais un peu moins bon en peuf).
Voilou, des PX12 ou 15 sont très bien aussi.
Shranzboarder (17 février 2009 11 h 22) disait:
Ba des marker Jester ou Griffon (selon ton gabarit) monté à -2 (pour plus de polyvalence en BC) ou alors centrer (pour vraiment une pure efficacité en FS mais un peu moins bon en peuf).
J'ai equipe mes KF avec des PX Jib monte a 4,5, et la... hier j'ai un de mes freins qui a lache en replaquant un rail et le deuxieme qui se defragmente..
Je voulais juste savoir s'il y en avais un de vous dans le meme cas, et aussi savoir si ca vient de mes replaquages ou si c'est simplement les PX composites qui sont de la belle quinquaillerie??
Shranzboarder (17 février 2009 11 h 22) disait:
J'ai equipe mes KF avec des PX Jib monte a 4,5, et la... hier j'ai un de mes freins qui a lache en replaquant un rail et le deuxieme qui se defragmente..
Je voulais juste savoir s'il y en avais un de vous dans le meme cas, et aussi savoir si ca vient de mes replaquages ou si c'est simplement les PX composites qui sont de la belle quinquaillerie??
matt065 (17 février 2009 21 h 52) disait:
elle ont l'air cool c'est fixe faut voir et j'aimerai savoir en park et sur piste ils donn koi?
karamazofaucunlien (17 février 2009 20 h 32) disait:
la série psycho de chez Marker
Un peu meler quant a la position des fix trouver je pense une bonne explication, achat-ski.glisshop.com
Champignon_Magique (17 fév 2009) disait:
perso je te conseillerai vraiment plus les griffon de chez marker, je les ai sur mes gotama et c'est vraiment excellent comme fixation
inscrit le 19/12/12
10 messages