jejedu73
jejedu73

inscrit le 29/01/09
13 messages
bonjour a tous,
que pensez vous des kung fujas ?
Je mesure environ 1.85 m et je pense les prendre en 179. Pour les fixations je ne sais pas trop ou les place sachant que je cherche un ski qui passe partout. Qu'en pensez vous ?
Merci
thechronique
thechronique

inscrit le 17/04/05
153 messages
Je te conseil de les prendre en 189 car 179 alors que tu fais 185 ca va faire petit!!!
Fatyz
Fatyz

inscrit le 10/04/08
145 messages
Matos : 4 avis
j'ai les kung ils sont très bien
prend les en 189 et monte les sur "suggested" (tu veras c écrit sur les champs ds ski)
si ta d'autre question...
jejedu73
jejedu73

inscrit le 29/01/09
13 messages
merci pour vos reponses mais si je veux faire une utilisation freestyle 189 n'est pas un peu trop grand ?
jejedu73
jejedu73

inscrit le 29/01/09
13 messages
je compte les acheter sur sport conrad et pour les fixations il ya 3 postions... je ne sais pas laquelle prendre
Merci beaucoup
vidjun
vidjun

inscrit le 30/03/07
107 messages
Un ski plus long te confère généralement plus de stabilité,mais tournera moins vite en fs (plus d'inertie) ?!?.
Pour la taille , sa depent aussi beaucoup de ton poids, meme surtout de ton poids
Donc, si tu pèse pas beaucoup , tu peut prendre 179, a l'inverse, tu peut prendre 189

Pour la position , sa depent grandement de ton utilisation
freestyle : centré
piste et freeride: reculée
mais il faut savoir que le montage centré nuit beaucoup a comportement du ski en poudre , alors que cela te confère qu'un peu plus de stabilité en Fs
jejedu73
jejedu73

inscrit le 29/01/09
13 messages
Ben je pèse environ 75 kg et j'ai un bon niveau sur piste
voir: /forums/sports/ski_freestyle/sujet-101670-0.html
mais sur sport conrad il y a les positions core center ou traditional ou 3pin. Laquelle prendre ?
Merci
ViCoO
ViCoO

inscrit le 18/01/09
43 messages
Matos : 1 avis
core center si tu veux faire un peu de fs, sinon traditional. 3 pin je crois que c'est telemark (je suis pas sur^^)

j'ai commandé ces ski vendredi en 179 montés fs, je fais 65kg et 1m82, je pense que ça sera bon :)
Sunburn64
Sunburn64

inscrit le 04/09/08
34 messages
Matos : 2 avis
Salut !

Je fais 1m77 et j'ai testé ces skis en 179 et en 189 et mon avis :
- en 179 : super joueur, vif, bien en FS (pour qqun de ma taille) un peu court sur piste dès que l'on envoi un minimum.
- en 189 : super joueur et agile, autant que le 179... mais il ne facilite pas les rotations pour qqun de ma taille. Pour qqun d'1m85 ça devrait être plus facile et son comportement sur piste et plus appréciable que le 179 cm à monter "moit/moit"

Pour ma part j'attends le modèle 2010 avec insert et fix schyzo ou je pourrais profiter d'un 179cm dans les meilleures conditions et positions correspondantes !!!!!

En plus ils sont encore plus beau et la semelle est magnifique... sauf si on a besoin de la reboucher.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass