yackarider
yackarider

inscrit le 15/04/09
65 messages
Salut a vous tous,

je ski depuis pas mal d'années et il y a environ 4 ans je me suis mis au freestyle...
mais il y a un problem je n'arrive toujours pas a passer comme il faut les cross...je veux dire par la que ce n'est jamais 90* ça tourne plutot autour des 50-60* et quand je regarde les photos de moi en essaillant ce trick c'est tout simplement moche...
Y a t-il une psition miracle comme bien grouper ou quelque chose comme ça...?
merci de votre aide :)
Margay
Margay

inscrit le 20/12/06
19 messages
Normalement sans grab 90° c'est chaud, je propose:
1) tu goupes
2) tu grabbes
3) tu tweak à mort

et hop 90°, ou pas loin
après c'est comme tout feeling et persévérence!
SSSKI
SSSKI

inscrit le 15/01/07
318 messages
pour le mute, le fait de la passer dans une rota aide a croiser plus les skis, en tout cas pour moi, et pour d'autres
yackarider
yackarider

inscrit le 15/04/09
65 messages
ok merci les gars j essaye ce week end...:P
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
euh si au bout de 4ans de fs t arrives toujours pas a "faire un cross" j serai toi je changerai de sport...
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
pierroo (03 février 2009 10 h 54) disait:

euh si au bout de 4ans de fs t arrives toujours pas a "faire un cross" j serai toi je changerai de sport...

très encourageant...
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
bein c est pas pour etre spécialement méchant mais bon si au bout de 4ans de fs il arrive toujours pas a croiser ses skis c'est ptètre pas la peine d insister...
yackarider
yackarider

inscrit le 15/04/09
65 messages
pierroo (03 février 2009 11 h 39) disait:

bein c est pas pour etre spécialement méchant mais bon si au bout de 4ans de fs il arrive toujours pas a croiser ses skis c'est ptètre pas la peine d insister...

merci je me passerais de ton commentaire...
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
En meme temps c'est pas faux non plus...non sinon, pour des conseils, ben tu peux graber, tu peux te forcer en regardant tes skis de longue pendant le saut, tu peux crosser en skiant, genre tu te mets sur un pied et hop.
Moi au début j'y arrivais pas, genre je mettais un mute et ca crossait pas, puis au fur et a mesure, ben j'ai pris l'habitude et maintement, ben je suis a 90 et parfois un peu plus en tweakant.
Y a pas de solution miracle, faut essayer, tu te loupe, t'as les nerfs, tu recommence, tu loups, tu recommences, tu réussis, et tu recommence, et tu reréussis, etc...
+
yackarider
yackarider

inscrit le 15/04/09
65 messages
loupdu05 (03 février 2009 16 h 57) disait:

En meme temps c'est pas faux non plus...non sinon, pour des conseils, ben tu peux graber, tu peux te forcer en regardant tes skis de longue pendant le saut, tu peux crosser en skiant, genre tu te mets sur un pied et hop.
Moi au début j'y arrivais pas, genre je mettais un mute et ca crossait pas, puis au fur et a mesure, ben j'ai pris l'habitude et maintement, ben je suis a 90 et parfois un peu plus en tweakant.
Y a pas de solution miracle, faut essayer, tu te loupe, t'as les nerfs, tu recommence, tu loups, tu recommences, tu réussis, et tu recommence, et tu reréussis, etc...
+

C est des conseil comme ca que je cherche MERCI !! j essay ce week end...;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass