theoglisse
theoglisse

inscrit le 04/01/09
14 messages
Voila je voulais savoir un peu si certains d'entre vous avez eu l'occaz de tester ces planches, et si oui quel feeling vous on t elles laissées ?? A vrai dire je les ai commandé tout à l'heure et malgré une optique park il me semble savoir qu'ils sont assez polyvalents; je dis ça aprés avoir test les publics ennemy l'an dernier et mettre gavé avec !!

So, j'attends vos opinions !!!
theoglisse
theoglisse

inscrit le 04/01/09
14 messages
Youhouu ?
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Bah, tu sais, maintenant qu'ils sont commandés... http://image.jeuxvideo.com/smileys/30.gif
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
On attendra ton opinion puis on te donnera la notre.
theoglisse
theoglisse

inscrit le 04/01/09
14 messages
Personnellement je me dis que si avec les public ennemy j'ai pris du plaisir, avec ceux-ci il ne devrait pas y avoir de problème, si c'est dernier on quand même un peu de répondant dans la poudre. Avoir l'avis des autres c'est presque un peu (mais vraiment un tout petit ridicule peu) comme si j'etais déja sur les pistes...
theoglisse
theoglisse

inscrit le 04/01/09
14 messages
Hello !!

Avec toute la puff qu'il y a eu aux j'ai (forcément) passé une semaine génial , et je pense que ces skis plutôt bien répondu a mes attentes même si je dois dire que j'aurais peut être du prendre un ski orienté back-country que freestyle... Pour le peu de piste que j'ai fait avec je dois quand même dire qu'ils tiennent bien les grandes courbes assez appuyées ! Dans un bon HP assez profond et plutôt pentu ça rend trés bien aussi , j'ai eu de superbes sensations

Cependant en sous bois, quand il s'agit de réagir vivement il y à eu quelques tensions. Bon ça vient sûrement du fait que je l'ai ai pris (bêtement) légèrement trop longs... Néanmoins il faut bien dire que leur légereté est réellement appréciable !!!

Donc voila, leur polyvalence est agréable et je pense que le rapport qualité prix et cool, 280 euros avec fix, je pense que ça vaut le coup pour des skis avec lesquels je skierais que 2 semaines par saisons !

Voila mon avis sur ces skis que je viensde tester durant une semaine neigeuse, venteuse, froide et TELLEMENT énorme !!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass