BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
Voila j'ai remarquer un truc, dans les vidéos amateur ou pro les mecs regular lorqu'ils slident posent leur pieds droit devant.Moi quand je me suis mis a slider j'ai poser automatiquement mon pied droit derrière comme un "vrai" regular, comme les regular en roller le font alors est-ce normal ou pas en skis il faut peu être inverser dîtes moi tout thx
ymer88
ymer88

inscrit le 09/04/03
48 messages
sa depend si tu est droitier ou gaucher
sa va jouer sur ta stabilité
comme pour le snow moi je suis droitier donc j'ai le pied droit a l'arriere
voila
a+
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
je tourne vers la gauche,je met le pied droit devant,c'es tlogique..d'autant plus que je suis droitier
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
droitié
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
suis le sens dans lequel tu es le mieux a laise cest tout. pi voilou .
Abraham Lincoln
Abraham Lincoln

inscrit le 22/12/03
19 messages
Ca dépend comment tu tournes tes rotat, si tu tournes vers la gauche tu seras plus à l'aise avec le pied droit devant pendant les slides. (je pense...)
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
j'approuve .. enfin c'est mon cas ...
goofy's
goofy's

inscrit le 29/05/04
13 messages
sa na rien a voir avec le fait que tu soit droitier ou gaucher,je suis droitier,goofy et je me pose en goofy mais je tourne mieu sur la droite...
rideuse.05
rideuse.05

inscrit le 31/05/04
121 messages
pareil que goufy's je suis droitière mais je mets mon pied droit devant c'est la ou je me sens le plus a l'aise
rideuse.05
rideuse.05

inscrit le 31/05/04
121 messages
pardon je suis droitière mais je mets mon pied gauche devant!!!
TOM83
TOM83

inscrit le 27/02/04
129 messages
Moi aussi je suis droitier et je preferes tourner sur la droite, ca depend vraiment des gens, met le pied que tu sens le mieux devant c est ca le secret.
TOM83
TOM83

inscrit le 27/02/04
129 messages
Meme si c est pas un secret...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
putain il vient de devoiler le secret!!

P.S:
(j'vais dormir )

skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Ca a rien à voir avec droitier / gaucher, goofy / regular. Chacun a un sens qu'il préfère, idem pour les rotations. Ensuite, en s'entraînant, ça vient dans les deux sens (respectivement switch pour les barres et unnatural pour les rotations...)
Swisskier
Swisskier

inscrit le 19/07/04
38 messages
Je pense que justement si, ca a completement a voir avec le fait que tu soit regular ou goofy. C'est normal puisque tu glisse de travers comme en snowboard, je ne vois pas pourquoi ca serais different dans ce cas. Je suis goofy donc je slide avec le pied droit devant, pourtant je tourne a droite pour les rotation
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Moi je suis regular mais je grind avec le pied droit devant. Donc pour moi ça ne marche pas en tout cas....
Swisskier
Swisskier

inscrit le 19/07/04
38 messages
c'est marrant ca. Et tu tournes tes rotation de quel cote?
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
Moi pareil en skate je suis avec le pied gauche devant et en ski avec le droite devant! Ca n'a rien avoir...
Swisskier--> tu rides ou ?
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
Je sais que en roller le pied Que l'on sens leplus à l'aise vient derrière dans tou les cas quelque soit le sens de rotation ex: Je met mon pied droit dérrière malgrès que mon sens de rotation soit vers la gaucher donc l'inverse
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Je tourne dans le sens contraire des aiguilles d'une montre . Cependant je pense pas que ça a un rôle: si on regarde tanner hall, il tourne dans le sens contraire des aiguilles d'une montre et grind avec le pied gauche devant...
Donc je maintient que toutes ces choses n'ont aucun rapport...
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Je maintienS. Désolé, avec ces gauche / droite et aiguille d'une montre ou contraire, je m'embrouille...
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
Je pens que si on y réfléchit bien il est plus censé si l'on est regular de mettre le piefd droit en arrière, on peut toujours faire des one foot:Chose que je n'ai jamais vu dans une vidéo alors que c'est faisable (Je e réfère encore par rapport au roller)
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
Le truc c'est que en skate le pied qui guide quand on est regular c'est le pied gauche (en avant) parceque c'est lui qui frotte le grippe pour faire des flips ollies... Tandis que en ski c'est le pied arrière qui se pose a plat sur la barre et c'est lui qui guide...Donc on va mettre le pied gauche en arrière...
sadair
sadair

inscrit le 17/10/03
100 messages
tanner je pense que tu as raison il est la le secret!!!
BeaR, a la fin de ready fire aim, on voit un type qui fait un one foot, par contre je croit qu'il le fait pas exprès...
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
Mon petit frère qui a 14 ans et fait beaucoup de roller a slider cet hiver avec moi on avait jamaisessayer on y est arrivé du 1er coup grâce au roller ok c'était pas un rail méchant mais ce petit con c'est mit a faire des one foot^à l'aise donc essayer c'est pas dur!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass