Alors je voulais savoir si vous me conseilliez : Blase de ski + t-shirt technique (odlo) ou
Sweat shirt + t-shirt technique
????
Bon en bas le fute de ski est indispensable je pense.
Merci d'avance ++
salut good ride !!
t'es bien chanceux d'aller profiter des 2 alpes, saloooooooooooooooo.
Bon , moi quand j'y vais je prend toujours un sac a dos avec un t-shirt normal (coton) et une laine polaire. Comme les autres te l'ont dis, tout depand du temps. En general je monte avec 1 t-shirt technique et un k-way, parce que le matin il peut faire frais. Ensuite tu verra que vers 11h, si il fait beau tu peux largement mettre un t-shirt coton (fais gaffe sur le big air: boite= plus de peau sur les bras). Si il fait nuageux tu peux garder ton k-way et ouvrir les ventilation. Si il fait moche (et ca arrive rarement mais tres rapidement) tu te met ta laine polaire.
Voila, bon ski
Faut pas faire comme certains blaireux qui skient en t-shirt ou/et en short. En cas de gamelle même si la neige est molle ca reste très abrasif, en plus le soleil peut provoquer de grabes brulures et le temps peut changer très vite.
Si tu veux bien en profiter prends en plus dans ton sac a dos un sous pull thermique et un bonnet. Ca m'est arrivé de passer d'une température positive à des températures négatives et chutes de neige en une dizaine de minutes.
inscrit le 10/02/04
20K messages