ViCoO
ViCoO

inscrit le 18/01/09
43 messages
Matos : 1 avis
salut a tous!

bon je vous expose la situation:
je ski depuis 3.5 saisons sur des scratch FS et je veux changer de skis

mon reve c'est les navis 174 de black crows, mais bon mon porte monnaie suit pas

bon en gros je me suis porté sur les K2 extreme (nouveaux PE)
que l'on m'a vivement conseillé.

premiere question, je cherche un ski freestyle, mais qui reste valable sur piste et surtout qui ne soit pas un sousmarin dans la pow, d'aprés ce qu'on m'a dit le extreme correspond, est-ce votre avis??

dautre part: je comptais l'acheter chez sport aventure, ail les vendent 479 avec les fix fx11 (connais pas^^) soit 420 aprés un peu de marchandage je pense,mais je viens de passer sur sport conrad et il les vendent 329e avec les fix marker m11

mon choix se porterait sur sport conrad mais j'ai quelques questions: les skis seuls sont a 349e, est-ce bien 329e avec les fix??? je pese 65kg, (je suis une burne en fs pour l'instant: 180 et cross, donc pas de grosses receptions^^) ces fix correspondent?? sont elles fiables(j'ai des avis pour, dautre contre)??

derniere question: la taille, je fais 1m80, je pensais prendre les 179cm pour avoir un peu plus de portance dans la fraiche, est-ce le bon choix??

merci a tout ceux qui sont arrivés au bout du post :D
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
ViCoO (18 janvier 2009 15 h 56) disait:

salut a tous!

bon je vous expose la situation:
je ski depuis 3.5 saisons sur des scratch FS et je veux changer de skis

mon reve c'est les navis 174 de black crows, mais bon mon porte monnaie suit pas

bon en gros je me suis porté sur les K2 extreme (nouveaux PE)
que l'on m'a vivement conseillé.

premiere question, je cherche un ski freestyle, mais qui reste valable sur piste et surtout qui ne soit pas un sousmarin dans la pow, d'aprés ce qu'on m'a dit le extreme correspond, est-ce votre avis??

dautre part: je comptais l'acheter chez sport aventure, ail les vendent 479 avec les fix fx11 (connais pas^^) soit 420 aprés un peu de marchandage je pense,mais je viens de passer sur sport conrad et il les vendent 329e avec les fix marker m11

mon choix se porterait sur sport conrad mais j'ai quelques questions: les skis seuls sont a 349e, est-ce bien 329e avec les fix??? je pese 65kg, (je suis une burne en fs pour l'instant: 180 et cross, donc pas de grosses receptions^^) ces fix correspondent?? sont elles fiables(j'ai des avis pour, dautre contre)??

derniere question: la taille, je fais 1m80, je pensais prendre les 179cm pour avoir un peu plus de portance dans la fraiche, est-ce le bon choix??

merci a tout ceux qui sont arrivés au bout du post :D

J'ai ses ski donc je peux te repondre facilement.

oui c'est un bon ski polyvalent qui offre de très bonne competence sur piste et également en HP.
Moi ils sont montés avec des Marker griffon, donc bien léger c'est un plus en FS.
Pour le prix je connais pas bien les prix sur le net mais 329 ou 349 avec des M11 c'est un bon prix c'est sur. Les M11 sont des fixs correct surtout contenu de ton poids et du fait que tu sois débutant.
Moi je les ai eu pour 450 environ avec les griffons (si tu es en Haute-savoie je te dirais où;).

Pour la taille 179 c'est tip top pour toi.

Voili voilou
ViCoO
ViCoO

inscrit le 18/01/09
43 messages
eh bien merci pour ta reponse rapide :D

je sais ce qu'il me reste a faire^^
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass