tomregs (14 janvier 2009 19 h 22) disait:
Ouep les dirigeants de La Clusaz font vraiment de la merde, sa a chauffer entre Cand' et eux et du coup plu dinvitational (a mon avis, enfin je pense, c' est parce que l' année derniere tout le monde est aller rider la peuf plutot que voir les gars sur les modules et pas de jib session resultat personne dans les bars restos...).
Bref pour les riders vous attendez pas a qu' ils soit la, sa faisait 7 ans que Candide invitait certains ricains ils vont surment pas se pointer parce que La Clusaz leur demande...et je trouve sa bizarre que certains rider du team coreupt soit invités La Clusaz ne manque pas de culot...
Apres oui c' est degueulasse de se faire de largent sur un concept deja existant, de mettre des images du Candide Invitational précedant sur leur site, c' est pour sa que moi je boycotte cet evenement^^, de toute facon sa sera pas un mois de ratraque avec une tripoté de bénévoles passionés avec des pelles pour faire des jolis kickers, des trucs artistiques, a mon avis il vont poser deux kick droit comme dans nimporte quel snowpark dans tout balme et sa sera réglé...
Apres si quelqu' un a plus dinfos officielles...
Je demande le boycot de la free-session !!![quote=null]^^
Bravo tomregs avec ton post, tu viens de rentrer directement dans le top 10 des plus grosses conneries écrites sur skipass, et crois moi tu peut être fier de toi... 1° La Clusaz fait un évenement + freeride que freestyle (petite démarquation par rapport au CI) 2° c'est pas parce qu'on organise un evenement freecequetuveux qu'on pompe sur le CI... 3° on devrait plutot souligner le fait que La Clusaz ne sombre pas dans la léthargie après l'arret du CI (même si ce sera probablement un peu moins exceptionnel) 4° si jamais tu étais venu aux précédents CI, tu aurais vu qu'a pars Hall et Morisson, tous les skieurs internationnaux sont passés par là (dumont, carlson, hatveit, olsson, gagnier, west, houle....) 5° La Clusaz était partenaire du CI donc rien de choquant à montrer des images des éditions précédentes. 6° même si les skieurs vedettes ne sont pas là, il y aura surement tous les petits jeunes français pour nous en mettre plein les yeux comme pour beaucoup de compet du coin (en plus, vous vous pleignez lorsqu'au tignes airwaves il n'y que des vedettes invitées ne laissant pas la place au jeunes, faudrait savoir!). Au final, une chose est sure, toi en tout cas, tu ne manqueras a personne sur l'evenement, bon boycott.
inscrit le 14/08/05
622 messages