AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Salut salut !

Je me posais la question vu que la plus grande compétition de ski FS va bientot arriver ===> les X games ;)
Sur quel chaine ou site on pourrait avoir des live ou des retransmissions les plus complètes possibles ??
Merci ;)

J'ai bien sur pensé à ESPN mais faut voir si sa sera complet ??
AronA
AronA

inscrit le 15/02/08
406 messages
Matos : 1 avis
Je compte pas mal sur Freecaster.tv perso :)
Sinon eurosport devrait retransmettre...
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Les X-Games, pour vous, en exclusivité et gratos là !!!

:p
guismo43
guismo43

inscrit le 25/02/08
51 messages

Sinon ya un site internet (http://www.myp2p.eu/) qui retransmet pas mal de truc dans l'onglet sport, il faut voir.
Pour avoir une meilleur qualité il faut parfois telecharger des programmes comme spocast ou TVAnts, mais je ne sais pas encore trop m'en servir, si quelqu'un s'y connait mieux que moi...

pilono
pilono

inscrit le 19/01/07
147 messages
et yora pa moyen de les voir en direct sur skipass comme le king of style et freestyle.ch ?
AronA
AronA

inscrit le 15/02/08
406 messages
Matos : 1 avis
Le KoS et le FS.ch étaient en fait les lecteurs de freecaster.tv mis sur skipass ;)
Donc pour les X, tu peux simplement aller sur le lien donné par notre ami sur freecaster.tv ;)
Mais je pense que skipass refera comme au fs.ch et kos... ;)
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2482 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
oui, ce sera sur skipass.com, en plus de nos propres vidéos et reportages tout au long de la semaine...
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
G (10 janvier 2009 15 h 38) disait:

oui, ce sera sur skipass.com, en plus de nos propres vidéos et reportages tout au long de la semaine...

Skipass, c'était déjà bien, mais en plus c'est de mieux en mieux. ;)
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
oh punaise c'est déja dans 12 jours!!!!
WashawProd
WashawProd

inscrit le 23/09/06
735 messages
Pour moi ca sera sur Newschoolers.com. En plus du LIVE ils propose un chat en temps réel ou chacun peut commenter ou donner un avis. Vraiment classe.
niuno
niuno

inscrit le 11/10/06
87 messages
sur n'importe quel site de glisse qui intègre le code des players freecaster. Même toi si tu as un blog tu peux diffuser en direct sur ton blog les x games, c'est mega simple... Et ce, grâce à Freecaster : freecaster : diffusion officiel des X Games
KeYbOaRdS
KeYbOaRdS

inscrit le 05/05/07
532 messages
Y vont encore nous sucrer la motier des runs comme l'année dernière, vous vous rappelez de cette scene la ? cette bande de ptits martins qu'est EXPN...
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Oulah mais j'avais pas vu que c'était à 3h du mat' !! O_o
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
3 h du mat quoi !

j'ai un dilemme la ... soit je regarde les X-Games mais je monte pas rider le week end soit je regarde pas les X et je monte au ski ...
J'ai une préfécrence pour la deuxième solution quand meme :p jspr qu'il y aura des rediffusions de live, c'est possible sa ??
merci :)
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
AHMOST (12 janvier 2009 20 h 43) disait:

3 h du mat quoi !

j'ai un dilemme la ... soit je regarde les X-Games mais je monte pas rider le week end soit je regarde pas les X et je monte au ski ...
J'ai une préfécrence pour la deuxième solution quand meme :p jspr qu'il y aura des rediffusions de live, c'est possible sa ??
merci :)

Euh... c'est le vendredi à 3h du mat', t'as largement le temps de récupérer la nuit du vendredi au samedi et c'est bon t'es chaud pour rider le samedi et le dimanche ! :p
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
c'est pas le samedi a 3 heure du mat ??? pck si c'est le vendredi moi j'ai des cours le vendredi hein :p
autre solution ? :p:p
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
AHMOST (18 janvier 2009 09 h 31) disait:

c'est pas le samedi a 3 heure du mat ??? pck si c'est le vendredi moi j'ai des cours le vendredi hein :p
autre solution ? :p:p

Non non c'est bien le vendredi à 3h du mat' ;)

Je compatis avec toi parce que moi aussi j'ai cours le lendemain (enfin le vendredi quoi) :(

Et le pire c'est que je ne crois pas qu'il y ait des rediff'....

PS : Qu'est ce que tu dirais d'une pétition pour changer l'heure des X-Games pour les petits français qui ont cours après :p
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
ouais pas mal la pétition :p mais je sais pas si sa va avoir grand effets ...
sinon jpense qu'il y aura des rediff, de live peut etre pas ( mais jspr troooop ! ) mais des vidéos de skipass par exemple il y aura ! :)
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
AHMOST (18 janvier 2009 13 h 31) disait:

ouais pas mal la pétition :p mais je sais pas si sa va avoir grand effets ...
sinon jpense qu'il y aura des rediff, de live peut etre pas ( mais jspr troooop ! ) mais des vidéos de skipass par exemple il y aura ! :)

Ouais je suis sûr qu'il y aura des résumés sur freecaster (comme pour tous les lives qu'ils font) mais bon comme son nom l'indique ce ne sera qu'un résumé et l'on ne verra pas tout... :( Dommage...
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
C'est clr ... :( jsuis deg quand meme
Herba
Herba

inscrit le 26/11/07
69 messages
De toute façon nous ne verrons que les qualif, franchement ça ne sert a rien de se dire que les finales vont être retransmises sur freecaster.
Au mieux on aura le son et une image fixe, comme l'année dernière... !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass