ymer88
ymer88

inscrit le 09/04/03
48 messages
salut pour vous quel est le meilleur ski entre les teneighty et les scratch BC ?

sinon moi je fais 40% hors piste 35% style et 25% piste le quel de ces ski est le plus adapter pour moi ???

BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
Wahou Tu avs te faire engueuler mec :P Utilise la fonction rechercher Il doit y avoir attends je compte 16327636273 postes dessus voilou
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
d'accord avec bear, et pour ton utilisation, ben ya pas 36 solutions, les bc sont plus adaptés a tn cas, les 1080 ne sont pas adaptes au hors piste, donc voila, question con, reponse con...
p'ti rideur des bois
p'ti rideur des bois

inscrit le 06/04/03
149 messages
prends les moins cher !!! les deux assurent tres largement en hp et fs et piste ... on arrivera jamais à etre d'accord sur ce forum , chacun te conseillera en fonction de ces gouts pour une marque donc le pognon tranchera !!!
houhou
houhou

inscrit le 08/10/03
413 messages
c klr les avis seront toujours partager mais ce sont tous deux des ski enormes voila pour ma part jai des teneighty jai tendance a me metre sur le cul normal en freeride mais tu prend vite l' habitude et tu d adapte mes c'est pareil pour tout les ski fs parce que les fix sont centrer dc voila sinon se sont deux type de ski different bc=rigide et teneighty=souple a toi de choisir ta 10000000 de poste pour repondre a ta question tu pourait y passer ta vi sur skipass lol

bon ride

topf
topf

inscrit le 11/01/04
686 messages
Je crois pas que les 1080 soient comparables aux bc mais plutot au fs. Et les bc sont à comparer au pocket.

Après la fonction recherche suffira pour avoir une apperçue des avis des skipasseurstylers

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass