montagnard12
montagnard12

inscrit le 18/02/07
56 messages
voila je cherche une station pour organiser un pti WE avec des potes ,on a tous un petit niveau en freestyle ..
merci d'avance
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3072 messages
Matos : 6 avis
beh euh...partout ou y'a un park nan ?
Après, t'as des modules de difficultés différentes, c'est tout.

:)
montagnard12
montagnard12

inscrit le 18/02/07
56 messages
ben je sais pas ..les 2 alpes par exemple ya bcp de modules de niveau bleue?
diversity05
diversity05

inscrit le 28/04/06
659 messages
oui generalement aux deuz ça va ;ya deux parcours je crois et un endroit plus dédié aux débutants ( accessible depuis le teleski sur la toura)

mais jsais pas ce que y'a de shapé pour le moment

va voir sur leur site en cas
a+
wecxs
wecxs

inscrit le 15/02/04
375 messages
vars ca peut vraiment valoir le coup avec leur zone de box en front de neige et leur park en haut
plus le park de risoul...
mag_28
mag_28

inscrit le 28/03/07
17 messages
Matos : 1 avis
a la clusaz il y a un pti park bien sympa !!:)!! il y a des jolies modules et memes avec un pti niveau y'a de quoi s'amuser!!apres ya surement plein d'autre stass avec de tres bon park pour debutant!!! bon ride ;)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Grand-Bo ;)
VeganWarrior
VeganWarrior

inscrit le 20/12/08
24 messages
Risoul et vars c'est vraiment un super park pour les niveaus débutant jusqu'a avancé après pour le reste j'ai pas le niveau pour juger
annecien74
annecien74

inscrit le 13/11/07
105 messages
Matos : 2 avis
mag_28 (07 janvier 2009 22 h 40) disait:

a la clusaz il y a un pti park bien sympa !!:)!! il y a des jolies modules et memes avec un pti niveau y'a de quoi s'amuser!!apres ya surement plein d'autre stass avec de tres bon park pour debutant!!! bon ride ;)

je suis pas tres freestyle non plus mais effectivement le park de la clusaz est tres sympathique avec des petits moddules et de la petite bosse bien sympathique. jme suis surpris moi même lundi derniera y passer une heure a me faire des petits 360 et 180 sur des mini bosses c'était vraiment marrant. yavai pas un chat. petit tire cul en bas du park qui te remonte en deux deux vraiment agréable.
Herba
Herba

inscrit le 26/11/07
69 messages
Sinon y'a tignes.
Un park rempli de vertes et bleues, parfait pour débuter!
nbf74
nbf74

inscrit le 06/01/08
14 messages
Matos : 1 avis
moi jai a te proposer combloux aprés dé ke t un peu meilleur, et ke tu commence a etre alaise en l'air et ba tu va a chamonix les grands montets yen a pour tout les gouts mm pour les pro du freestyle ( exemple : sam favret )
Da goggle
Da goggle
inscrit le 24/11/01
3072 messages
Et c'est moi ou le park de combloux a l'air plus complet que celui de St Ger' ?
marge88
marge88

inscrit le 02/11/06
66 messages
nan celui de st gers reste plus grand et surtout est en plein shape. il risque d'être bon.
cependant c'est une belle suprise de voir a combloux un park plus que correcte et bien fourni. petit bémol pour la table bleue avec une réception pas très large (filet d'un côté et écart de hauteur de neige de l'autre côté.
Da goggle
Da goggle
inscrit le 24/11/01
3072 messages
Ouais ouais, autant pour moi ! Je raconte des bêtises.

St Ger est plus grand et propose de plus gros kickers [que je ne prendrai certainement pas ;)]
Y'a des tables plus grosses et c'est donc orienté pour des freestyleux plus sûrs d'eux.

Sur Combloux :

Espace plus restreint, avec même le parcours de skieur X qui empiète sur la ligne de kicks. Ca fait un peu court.
2 box à ras du sol pour s'entraîner, une box, un rail, une grosse table[fermée aujourd'hui], 2 plus petites je crois.

Voilà. Donc, Combloux, OK pour les débutants...et à conseiller dans ce thread :p

[Et si je raconte encore des bêtises, hésitez pas :p]
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass