Elemo
Elemo

inscrit le 07/08/07
2 messages
Salut
Je ne debute pas en ski mais je ni connait pas grand chose car j ai toujours loué donc je demandais juste des bon ski mais maintenant c est different donc si vous pouvais m aider.

Je voulait savoir quelles fixations il fallait prendre pour mettre sur des K2 public enemy de 2008 (des fixations pas trop chere de preference car j ai un budget limiter)
Et si vous pouvait aussi m indiquer des chaussures et des batons pas trop chere je vous serais tres reconnaissant.

merci et bon ride
Que la neige soit avec vous....
Dje06
Dje06

inscrit le 23/11/08
35 messages
Salut,
Déjà très bon choix les K2 PE de 2008 ;)
Moi je les ai touché a 300 euros sur le site snowleader.
Je les ai eu avec les fixs NX 12 et je suis vraiment satisfait j'ai fais une sortie et aucun soucis...
Maintenant je sais qu'il les vende avec d'autre fixs des marker je crois. Je sais pas c'est quoi ton budget mais moi j'avais cherché et snowleader était le site français le moins cher !!
@paulus
@paulus

inscrit le 21/08/06
441 messages
sur mes anciens PE j'ai des salomon TI S810
jamais eu aucun souci avec
Elemo
Elemo

inscrit le 07/08/07
2 messages
Merci pour vos reponse.
Mais moi je l ai prend en amerique et il y a que le ski pas de fixation du tout.
sinon j ai pas un gros budget mon vrai probleme c est les chaussures car le prix monte tres vite donc si vous avez des chaussures bien pas chere a me proposer.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass